Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

N'a pu ouvrir l'url a distance

Zalert, le mercredi 31 octobre 2007 à 08:47:47
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de referencer mon site en remplissant plein de formulaires et là ça bloque avec toujours la meme message: n'a pu ouvrir l'url à distancequelqu'un pouraait-il me dire ce que ça signifie?
Merci d'avance
Zalert
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à Zalert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dalida, le mercredi 31 octobre 2007 à 12:12:09
salut,

quelle est l'url en question ?
ce n'est pas une adresse locale ?!

[ Mathieu ]
"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985
Répondre à Dalida

2

Zalert, le jeudi 1 novembre 2007 à 16:25:48
Salut Dalila,
lurl du site que je refernce c'est http://www.bizz-one.com

Merci de votre reponse
Zalert
Répondre à Zalert

3

gryzzly, le jeudi 1 novembre 2007 à 16:28:28
Comment tu veux référencer un site qui n'existe pas ????
Forcément... ©brupala : Le méchant nounours ©Moi
Répondre à gryzzly

4

Zalert, le jeudi 1 novembre 2007 à 16:37:51
Salut.
Il y a un problème au niveau du serveur alors
Comme je m'y connais pas trop en sites j avais pas pensé verifier son url
Merci de me l'avoir signalé!
Répondre à Zalert

Résultats pour n'a pu ouvrir l'url a distance

Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p (Résolu) bonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message suivant : ie n'a pas pu ouvrir la page de recherche... que faire? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1875955-pbme-internet-explorer-n-a-pas-pu-ouvrir-la-p
[XP] probleme ouverture session au démarrage (Résolu) Salut à tous! Je fais appel à vos lumières car j'ai un soucis. Depuis peu, lorsque je demarre mon xp pro, il m'ouvre une fenêtre "Message d'ouverture de session" dans laquelle il est dit "Le système n'a pas pu ouvrir de session.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003163-xp-probleme-ouverture-session-au-demarrage
Prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp (Résolu) Salut à toutes et à tous On m'a envoyé un fichier .hqx mac que j'ai pu ouvrir avec winzip 8.0, J'ai essayé stuffy rien à faire. Sous winzip j'ai ceci : ÿØÿàÿáÿä+7G{à     ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1090505-prob-pour-ouvrir-un-fichier-hqx-sous-win-xp

[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/collerPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper :set... www.commentcamarche.net/faq/sujet-897-vi-vim-eviter-les-tabulations-lors-d-un-copier-coller
Lire un fichier Publisher (.pub) sans PublisherCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10831-lire-un-fichier-publisher-pub-sans-publisher

Money et vista ouvrir groupe administateur (Résolu)salut j'ai installer money 2005 sur vista money me dit une mis a jour est disponible pour money fermer votre session windows puis ouvrez une novelle en tant que membre du groupe administrateur question ! ! comment on fais pour ouvrir un session... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767733-money-et-vista-ouvrir-groupe-administateur
WLM Ouverture dossiers de partage impossible (Résolu)Salut Quand je suis en conversation avec un contact sous Windows Live messenger je ne peux pas ouvrir le dossier de partage. Je clique sur l'icone "partage des fichiers" puis "ouvrir votre dossier de partage" et là rien ne se passe. Pourtant mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873989-wlm-ouverture-dossiers-de-partage-impossible
Fichier PPS, avec quoi l'ouvrir? (Résolu)Bonsoir, connaitriez-vous un logiciel gratuit et de petite taille,qui puisse ouvrir les fichiers PPS , svp?? merci de vos réponses :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1591690-fichier-pps-avec-quoi-l-ouvrir

Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3