|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut, le site fonctionne chez moi (essayé à l'instant... ) |
Re, ça ne se fait pas de faire plusieurs post pour le même sujet, car ça rends la discussion difficile à suivre, les autres sites marchent chez toi ? |
Bonjour,
J'ai le même prolème depuis que mon pc reviens de réparation ... Une idée ? |
marche toujours aussi bien chez moi... |
regarde si tu a "java " d'installer sur ton pc : http://www.java.com/fr/
certains sites ne peuvent etre consultes qu'avec IE regarde dans ton fichier host si le site est pas "marque" (te sers tu d'un fichier host) quel est le message d'erreur quand tu arrive sur la page de la SNCF seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis |
salut a tous, moi aussi je n'arrive pas à me connecter à voyages-sncf!!!j'arrive à me connecter au site général de la sncf mais pas au site pour voir les horaires, les prix et réserver...Mais que se passe t-il??? qui peut on contacter pour régler ce problème?? |
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Ivanayah depuis début décembre, c'est-à-dire depuis la dernière version du site voyages-sncf.com : cette page ne s'affiche pas, I.E. reste bloqué et ne signale aucune erreur (j'ai installé Java RE 1.6) ... Cela uniquement sur mon PC portable, car j'ai aussi un PC fixe sur lequel ça fonctionne normalement. merci pour vos idées |
Bonjour et merci à vous tous
Je suis arriivée enfin à me connectier sur le site voyage sncf grace à firefox en 3 s alors que je me bats avec IE depuis 3 jours donc allez y si vous avez des problèmes, j'ai gardé IE par défaut et si j'ai un souci je bascule sur firefox. J'habite à la Réunion et c'est le seul moyen pour moi de réserver des billers de train!!!
|
Avis : voyage-sncf.com
À proscrire absolument, en cas de problèmes Ils ne respectent pas l’article L121-20 du code de la consommation (délai de rétractation de 7 jours). De plus, lorsque vous leur écrivez avec accusé de réception, ils se permettent même de luxe de perdre le courrier dans les méandres de leurs différents services, et de ne pas donner suite. Donc, en cas de litige, vous êtes obligée de les assignés devant un tribunal!!!. Je me rappelle un de leur ancien slogan publicitaire, vite mis aux oubliettes : « SNCF, c’est possible » !!! |
Même problème depuis le 06/08. A la validation du paiement le site me renvoie à la page d'accueil avec message de dysfonctionnement technique et renvoi au tel: 0892682042, pour réservation de billets IdTgV. Or à ce N° on ne peut que commander billets pour bagages,et chiens. Les billets IdTgV n'étant vendus qu'en ligne, et non pas aux guichets, il est impossible de bénéficier de leurs tarifs moins chers. A réclamations par mail, sncf-voyages répond par accusé de reception et promesse de réponse sous 48h. La réponse intervient après plusieurs jours, renvoyant au Tel., ou aux distributeurs.ATTENTIONSncf-voyages, agence privée,dont n'est qu'une agence, comme les autres(Wasteel, Expédia, Péreire, etc..). Les agences/distributrices contactées dont " sncf-voyages ", par téléphone informent qu'elles ont été désignées par SNCF et qu'elles n'interviennent pas dans la réservation des billets. Les fenêtres affichées sont celles du système informatique SNCF, " RAVEL ".SNCF, dissimulée sous le nom de ses distributeurs impuissants, est donc injoignable !Suggestion: Groupons-nous pour réclamation collective et déblocage situation. Si vous avez solution positive pour réservation billets IdTgV, m'informer. Merci d'avance. |
26et27septembre 2008:impossible d'enter sur le site voyages.sncf.com mème en essayant des contournements:cela rappelle l'inénarable "Socrate"
|
Résultats pour impossible d'entrée sur www.voyages sncf.com,