Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation proxy du fai pour surf anonyme

ipb 974, le mardi 30 octobre 2007 à 20:28:56
Bonjour,

J'aimerai utiliser le proxy de mon fai pour surfer sur certains sites de façon anonyme. Il ne s'agit pas de faire des trucs délectueux mais simplement que je n'ai pas envie d'être innondé de pop up, de mails etc....
J'ai lu que l'on pouvait utiliser le proxy de son fai pour cela mais je ne sais pas comment faire.
Merci de vos réponses
:-)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à ipb 974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ipb 974, le mercredi 31 octobre 2007 à 12:49:23
Bonjour,
petit up
Répondre à ipb 974

2

désolé, le mercredi 31 octobre 2007 à 14:40:44
Bonjour,

Ce que je te suggère si tu as une clé USB,est de télécharger firefox portable sur ta clé,ensuite utilise JAP que tu peux aussi télécharger sur ta clé.Assure toi d'utiliser le proxy de JAP que tu auras programmer sur le navigateur Firefox et le tour est jouer.
Il y a aussi opera Tor incluant privoxy qui n,est pas mal et que tu peux aussi télécharger sur une clé USB.De cette façon si tu navigues sur un autre PC que le tien,tu ne laisses pas de trace et tu navigueras d,une façon anonyme et sécuritaire.
En utilisant Google,tu pourras retracer les différents liens pour télécharger ces produits.

Voici ce que dit le site ou l'on retrouve operator:
OperaTor - Opera + Tor + Privoxy

* opera
* operator

OperaTor is a software bundle that can be easily installed on a portable memory (pendrive, usb stick, hard drive) to allow anonymous surfing while at an internet cafe, library etc.

I lfaut toujours être très prudent et scanner les fichiers avant de les exécuter.On ne veut surtout pas de bébites sur notre ordi.
Bonne chance
Répondre à désolé

3

ipb 974, le vendredi 2 novembre 2007 à 13:30:02
Merci de ta réponse
Je vais essayer cela.
Répondre à ipb 974

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 gandoura1, le mercredi 9 avril 2008 à 17:52:31
Il y NetScop

j'utilise personnellement leurs services. Il permettent de surfez sur internet à travers leur serveurs qui cryptent les données en temps réel et qui cachent toutes nos traces internet

Il y a le service de surf anonyme directement à partir du site ici: http://www.netscop.net/modules.php?name=Proxy

ou bien leur navigateur web tout en un qui integre leur solution d'anonymat ici: http://www.netscop.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=9
Répondre à gandoura1

Résultats pour utilisation proxy du fai pour surf anonyme

P2P anonyme : TOR et emule ?? (Résolu) Je viens de découvrir le systeme TOR (http://tor.eff.org/) qui permet de rendre le surf anonyme, ce que j'ai fait avec firefox + extension torbutton. Ma question : est il possible de faire passer les données échangées par emule ou autre p2p au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216332-p2p-anonyme-tor-et-emule
Suggestion astuce (Résolu) Bonjour, concernant l'astuce a la page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5351 surfer anonymement Il y a aussi ce site qui propose un service de surf anonyme que j'utilise moi même: http://www.netscop.net/modules.php?name=Proxy Ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848938-suggestion-astuce
Anonymat? voici une perle rare (Résolu) Bonjour, ça fais un bon moment que je cherchait sur internet un service de surf anonyme. Et je subissait tout, lenteur, pubs etc... je viens de trouver une perle. pas de pub, serveurs rapides et surtout le tout en connexion sécurisée. j'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5857810-anonymat-voici-une-perle-rare

Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ?A force d'installer et de désinstaller des logiciels ou tout simplement à force d'utiliser Windows, il n'est pas rare que l'espace disque disponible viennent à manquer. La solution consiste alors soit à ajouter un nouveau disque dur, soit à faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6006-quels-fichiers-prennent-de-la-place-sur-le-disque-dur

Anonym ip sous linux suse version 9.1 (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de masquer son ip comme il est facile de le faire avec windows en utilisant le programme stagon anonym ip. je suis sur linux version KDE 3.2 suse 9.1 ver pro. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1703607-anonym-ip-sous-linux-suse-version-9-1
Programme pour bloque ares (Résolu)Bonjour, svp je cherche un programme pour bloque ares j'ai ecrée de compte utilisateur administrateur et surf qui est un compte limite mais ares reusi a c'instale commen faire pour le bloque dans le compte surf merci d'avnce www.commentcamarche.net/forum/affich-4814577-programme-pour-bloque-ares

Télécharger PayWindow 2008 Payroll SystemPayWindow 2008 Payroll System est un système de paiement conçu pour les experts comptable. Il permet de gérer et d'effectuer un nombre illimité de paiement, de faire un suivi des registres des employés et des clients. L'utilisateur pourra faire un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057319-paywindow-2008-payroll-system

Près d'un tiers des Européens surfent désormais avec Firefox(Paris - Relax news) - Près d'un tiers des internautes européens (29%) utilisent Firefox pour surfer sur le Web, selon le dernier baromètre des navigateurs de Xiti Monitor. Ces trois mois, le logiciel de Mozilla a gagné près d'1 point au détriment... www.commentcamarche.net/actualites/pres-d-un-tiers-des-europeens-surfent-desormais-avec-firefox-5846549-actualite.php3
L'iPhone 3G fait surface sur le Web(Paris - Relax news) - Les rumeurs iPhone font leur grand retour sur la Toile. Selon un analyste du cabinet d'études Gartner, Apple aurait passé commande de 10 millions d'appareils auprès de ses fournisseurs asiatiques. Ces iPhone seraient équipés de... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-3g-fait-surface-sur-le-web-5653987-actualite.php3

MERISE - Modèle logique des donnéesLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des... www.commentcamarche.net/contents/merise/mld.php3
Structure d'un programmeA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué... www.commentcamarche.net/contents/langages/structure.php3
Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3