|
|
|
|
Voici un petit tuo qui j'espere t'aidera : Connecetr l'ipod Touch en wifi et /!\ attention quand tu rentre ta clé WEP les lettres doivent etre en MAJUSCULES ! /!\
Aussi, il me semble qu'il faut que tu appuie sur un bouton de ta livebox pour le wifi ... J'ai l'intention de me l'acheté à Noël, en vaut-il le coût ?? Merci d'avance.
|
Si le cryptage WEP est activé sur ta livebox, il y a de grandes chances que ce soit ça.
Contributeur CCM. Spé Hardware/windows
|
Ben si ton réseau wifi est protégé par clé WEP
Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
|
OK temps mieux !
n'oublie pas de cliquer sur résolu cela permettra au autres personnes ayant le même probleme que toi, de savoir que c'est réglé ! Merci d'avance ! |
Bonjour,
je voudrais savoir ou se trouve la clé WEB silvouplait (j'ai une livebox orange) |
Bonjour,
j'ai reussi à entrer la cle wep sur mon ipod en majuscule ( obligé de mettre en majuscule à chaque fois que l'on revient du mode numérique), l'ipod touch reconnait ma livebox, mais je n'arrive pas a me connecter sur Google...message serveur introuvable..quelqu'un a t il la solution?Merci |
En réponse à joy : la clé WEP se trouve normalement sous la livebox (je crois).
TC91 : essaye de supprimé la connection à ta livebox dans ton ipod puis une fois fait clique sur le bouton d'assosiation wifi de ta livebox et la le voyant wifi devrait clignoté ensuite tu n'aura pas beaucoup de temps pour entrer ta clé wep EN MAJUSCULES car l'association wifi ne reste activé que très peu de temps ! Tiens moi au courant ! |
N'y a t il pas des DNS à configurer dans ton ipod ?
Pour moi, c'est ça ^^ Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
toto7638: j'ai ressayé, supprimer l'ancienne connexion et entré de nouveau ma clé WEP en majuscule, cela marche, l'Ipod reconnait bien la Livebox, mais impossible d'acceder à une adresse ....
kwaio: comment configures tu les DNS ? |
Aucune idée.
Dans les parametres de la configuration. Jamais vu un ipod touch Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
kwaio: j'ai effectivemment ce parametre DNS sur mon Ipod, je ne suis pas expert, j'ai egalement Routeur, Domaines de recherche et identifiant client...dois je remplir tout cela, ou puis je recuperer ces donnees ? sur la livebox?
merci de ton aide |
Surement dans la livebox oui.
Met déja les 2 DNS. Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
salut a tous
je viens d' acheter un ipod touch8G . Il détecte parfaitement ma livebox , je tape exactement le code wep ( avec les majuscules ) mais cela ne fonctionne pas , safari affiche " impossible de rejoindre le réseau " que dois je faire ??? merci d' avance |
J'ai exactement le même probleme, HELP ! |
jai aussi le meme probleme jai tester tt les forum possible ss reussite . au lieu davoir une ip 192.168 kom sur ma psp et ps3 jai une ip 169.254 et je suis en dhcp jai changer de clé wep rien a faire / reinitialiser lipod pareil donc si kelkun a la solution !! sa devient vraiment dure la.
merci davance |
Salut a tous,
Je viens d'avoir le ipod touch, mais alors pour me connecter sur le net...Je n'ai rien compris =P Pouvez vous m'aider Merci |
Même problème,mon ipod reconnait ma livebox mais impossible d'entrer le mot de passe.Est-il possible de récupérer quelque part l'adresse MAC de l'ipod afin que je le configure directement sur ma livebox(j'ai fait la même chose avec ma console Wii car j'avais le même problème et ça a marché)Mais là l'adresse MAC n'est pas indiquée sur l'emballage.
Merci de vos réponses |
ibonjour,
il faut absolument appuyer sur le bouton de synchro de la live box quand on rentre son mot de passe. je viens juste de reussir à l'instant; (apres 1 heure de bataille!!!)
|
Résultats pour Livebox & iPod touch