Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel pour habbo

guidu95, le mardi 30 octobre 2007 à 13:44:58
Bonjour,
je voudrai savoir quest ce qui faut télécharger pour accèder à habbo
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philibert8888, le mardi 30 octobre 2007 à 14:44:04
Va t'inscrire sur ce site.
http://www.habbo.fr/
Salut !..

123

• 2
larabe203, le samedi 7 juin 2008 à 23:03:40
salut oui je sui acrut sur le sit habbo

126

• Ce message vous semble utile, votez !
30000, le jeudi 12 juin 2008 à 20:25:44
salu on ma arnake et j aipeson de kredi
1000 o j e sai po mai j ai beson

2

• 6
guidu95, le mardi 30 octobre 2007 à 16:02:34
je me suis inscrit mais j arrive pas a aller dans l hotel .Je crois qu il fo télécharger quelque chose . En haut a gauche il y a un petit carre ayant dedans un triangle un rond comme quoi l image ne peu pas etre afficher

91

habbo c nul pour les crédits, le jeudi 8 mai 2008 à 19:05:54
mais non enfait il faut télécharger adobe c simple !!!

113

vincent, le vendredi 30 mai 2008 à 19:57:12
je ve des credi

145

benks96, le samedi 21 juin 2008 à 04:19:36
quand tu entre tu vois une ligne blanche avec des chose ecrie desus,tu clik desus aprees tu clique la premiere ligne dans le petit carrer apres tu choisi le language ke tu veut puis apres tu clik "ok" puis voila,ta ton jeu.

4

tutu, le dimanche 25 novembre 2007 à 15:15:33
J croi que c "Direct X" enfin je pense car un ami y arrivait pas non plus et quand il a téléchargé ca a marché

34

an o'nyme, le samedi 23 février 2008 à 13:28:50
c'est pas "directX" mais c'est "adobe shokwave" qu'il faut

49

Le-boss-riche, le lundi 24 mars 2008 à 11:54:14
Pff depuis quèe je suis sur mon nouvelle ordi avec super grand ecran plat et tout j'ai rien telecharger et j'arrive a creer un habbo ou aller sur un compte que j'ai deja creer et alors j'ai rien télécharger c'est parce qu'ils ont pas le bon serveur est ce que toi tuas KAD 3000 non je pense pas moi si et sans ca je peu pas accepder a habbo hotel !

Preuve que je suis sur habbo et que je ne ment pas : je te site au pif trois staffs ou modérateur :
Norman , Purd@y et SOS-Omega !

85

remy, le vendredi 2 mai 2008 à 18:37:22
na ses faut SOS-Omega et un sos pas un staff mais Ikii a la place

ps:vous aurier des habbo retro a me donner les site

89

aide, le mercredi 7 mai 2008 à 21:43:10
g d retro qui marche sois tu va sur gooogle tu tape bobba world et ya bobba le retrour

ou www.adohotel.org ++

133

HANONYME, le samedi 14 juin 2008 à 18:48:09
UI
- BOBBA WORLD
- FUN AVATAR
- NEW LIFE
BY

84

lopgbb, le vendredi 2 mai 2008 à 17:18:11
slt tutu stp aide moi ta vue des ke habbo sa charge ba il me maitte imù manke un ou plusieur fichier shokwave stp aide moiu kommen fo fai jai desinstaller shokwave et je les reinstalle mai sa marche pas

5

jdleboss, le mercredi 28 novembre 2007 à 12:48:46
bonjour je suis sur habbo et un des meilleur scripteur il fau que tu telecharger shocwave
va sur adob.com

9

mOrGan3, le samedi 22 décembre 2007 à 17:49:54
C'est quoi le logiciel pour scripté , Hacké stp ;) ?

7

..., le jeudi 20 décembre 2007 à 19:08:44
Sufit de télécharger shockwave
et voilà le boulot!
j'ai eu la même chose
bonne continuation ;)

39

lala95, le samedi 8 mars 2008 à 11:50:11
Salut jvoulait te dir ke comment ta fais pour le logieciel pck jler telecharger donc aprés sa marcher pa !

43

TenKevin, le vendredi 14 mars 2008 à 12:08:00
Il faut aller dans :
démarrer/Panneau de confuguration/Ajouter-Supprimer/Abobe Shockwave player/Modifer-supprimer

Aprer tu vas sur le site de www.abobe.com tu télécharger le logiciel et voila tu peux jouer :)

88

Meg, le mardi 6 mai 2008 à 19:36:10
PKOI AALER DANS PANNO ? sa sert a rien

40

lala95, le samedi 8 mars 2008 à 11:55:19
Et ossi sa sert a koi de télécharger shockwave ?

8

vv83400, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:21:41
slt a tous j'aimerais savoire comment on a des credits gratuitssvp

72

axebar, le mercredi 23 avril 2008 à 14:43:13
heu on peux pa avoir des credit gratuis

108

..., le jeudi 22 mai 2008 à 19:31:19
Coucou axebar
Si tu veut avoire des credits gratuit bahh c'est impossible ets obliger d'appeller.
Bref,moi je cherche des sites comme Habbo mais ou lon commence avec enormement de credits entre 100.000et1.000.000de credits quand tu arrive et en plus tu est HC je te conseil comme jeux :
Bobba Hotel et Plook's Hotel tu commence donc aec des credits et des jours HC .
Tu as les meme coiffure et habits mobiliers etc que dans Habbo

157

• 3
 esma93, le dimanche 29 juin 2008 à 11:13:31
oui mai le truk de Plook's ba sa marche pa aide moi stp si tu veut avec ladresse suivante : figen93@live.fr merci et ciao

11

romrom211, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:01:05
oui bonjour c'est pour savoir comment on fait pour scripter ?

12

..., le jeudi 10 janvier 2008 à 12:41:31
sa va pas shocwave

Résultats pour logiciel pour habbo

Habbo.fr (Résolu) Salut... belle journée, non? Euh... je savais pas ou metre ce message alors j'ai pensé que le café des membres ferait l'affaire. Ben, voila, en faite, je viens de m'inscrire a Habbo.fr. Mais j'arrive pas a accéder a l'hotel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5768859-habbo-fr
Astuce habbo (Résolu) Bonjour, ci vou ete banni ou si vou vouler des credit gratuit aller sur ce site http://www.everyoneweb.fr/romaric http://www.everyoneweb.fr/romaric http://www.everyoneweb.fr/romaric http://www.everyoneweb.fr/romaric http://www.everyoneweb.fr/romaric www.commentcamarche.net/forum/affich-8404484-astuce-habbo
Télécharger Y'z dock Y'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de glisser-déposer un fichier vers la barre de lancement. Pour supprimer une icône, glissez-la de la barre vers le bureau. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055520-y-z-dock

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d

Aide Habbo Zeldha (Résolu)Bonjour, J'aimerai bien savoir si ce logiciel marche vraiment,il Permet soit disans d'avoir des mobis gratuit sur habbo Hotel Est-ce Vraie ? Merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6367136-aide-habbo-zeldha
Habbo (Résolu)bonjour je voudrai le logiciel sur habbo pour ecrir plusieure fois la meme phrase sans la retaper. merci de maider www.commentcamarche.net/forum/affich-3276448-habbo
Habbo - credits - gratuit - hack (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir des credits gratuit sur habbo? Je sais que des personnes le font. J'ai deja vue. Si vous connaissez pas un site ou une personne qui peut me le faire? Ou aussi un logiciel? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6482921-habbo-credits-gratuit-hack

Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3