|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.10
Bonjour,
Vous trouverez la version la plus récente (2.2.2) sur : http://www.neooffice.org/neojava/fr/download.php Ils parlent du système minimum requis (OS X 10.3) mais, en regardant en biais, je n'ai rien vu sur la compatibilité avec 10.5. Bien cordialement |
Merci chris
je suis un neophyte pour mac et j'ai du mal a me retrouver avec les nouvelles extension des fichiers, avant j'avais windows xp je vais essaye de telecharger la nouvelle version, mais avant je voudrai retirer l'ancienne version, dans le detail pouvez-vous m'expliquer comment faire svp ? |
Pour retirer l'ancienne version, sur un Mac il suffit de la mettre dans la corbeille et de la vider. La desinstallation est faites automatiquement.
Si tu as un doute, tu peux utiliser uApp http://uapp.en.softonic.com/mac A+ |
MERCI ca marche
A BIENTOT GEGE |
cher chris
la version neooffice marche tres bien en version anglaise la version francaise ne fonctionne pas avec LEOPARD pouvez-vous me donner une raison pour pouvoir l'installer il me dit en anglais que je dois aller dans FOLDER ? je ne comprend en anglais aidez moi a resoudre le plobleme merci d'avance |
Bonjour,
On arrive, on arrive !... Sauf erreur, la page que je vous ai indiquée précédemment est en français et il faut mieux la lire calmement mais complètement avant de commencer... En bref elle précise : - que NéoOffice est d'emblée en anglais, - qu'il faut télécharger et appliquer les derniers correctifs (lien sur la même page), - puis télécharger un "kit de langue". Ce dernier, une fois installé, vous permet de rouvrir NéoOffice dans la langue de Molière*. Et après, à vous les romans chapîtrés, les tableaux de calculs sophistiqués et les présentations luxueuses ! Cordialement. * si vous avez choisi lr français parmi les 57 langues possibles. (NB : il arrive qu'un petit bug glisse un mot digne de Shakespeare dans un coin ou l'autre mais c'est rare et gérable). |
merci beaucoup chris
tout marche impeccable j'ai telecharger d'abord en anglais ensuite en francais et tout c'est remis en francais pour les petits problemes par la suite, je n'en sais rien, j'ai pas encore utiliser neo grand merci salutation |
Avec plaisir ! |
Bonjour,
je narrive pa a installer neooffice sr leopard, je ne sais pa ou trouver noeooffice en englais, ni ou trouver le kit de langue..... jsuis un peu sous merde donc si klkun pouvai me guider un peu ... merci davance !
|
Il faut que tu l'installe en anglais avant et aprés les mises a jour en francais
recherche dans ton google neooffice et tu trouveras le site a telecharger actuellement tout marche avec la version leopard pour moi a toi de faire les étapes sans te presser
|
je pense avoir tout bien installé, neooffice en anglais, le patch en anglais , et le kit de langue.... mais ca ne fonctionne pa , l'icone sautille dans mon dock sans s'ouvrir.... que faire .....? |
N'oublie pas les correctifs a installer
ou bien retire tout et recommence sans oublie de le retirer du dock |
correctif et patch se telecharge en meme temps non? je vais reessayer ... |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 23h41 | Equivalent de Word (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 18/08 13h48 | Retour sur Tiger depuis Leopard | 8 |
| 20/07 13h35 | Thèmes Leopard pour XP | 5 |
| 14/07 19h13 | Quel logiciel P2P pour leopard ? | 10 |
| 13/07 11h20 | Pb mise à jour Leopard 10.5.4 | 12 |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | LeopardXP - Le système Mac notamment OSX a l'avantage de présenter un visuel et des performances avant-gardistes. Mais avec un bémol non... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperDocker - SuperDocker est un programme de personnalisation des différents éléments de votre MacOSX Leopard. En utilisant cette... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple MacBook Air Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,630.50 € iziprice |
![]() | Apple MacBook Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,199.90 € Rue du Commerce |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,407.72 € Inmac Wstore |
![]() | Apple MacBook Pro Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,799.00 € Darty |