Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Obtention d'une bourse détude à distance

celly, le lundi 29 octobre 2007 à 18:01:24
Bonjour tous,
Je suis une jeune Camerounaise et j'ai un DUT en Génie Informatique.
A fin de pouvoir continuer mes études,Je souhaiterai à travers vous obtenir ou trouver des sites qui pourront me permettre d'obtenir une bourse pour une formation par correspondance.
Merci d'avance pour votre soutien.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à celly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorotheejeanne, le lundi 29 octobre 2007 à 18:04:10
Bonsoir, j'ai travaillé dans un lycée où des élèves demandaient des bourses pour l'enseignement supérieur. En premier afin de vous aider, j'ai besoin de savoir où vous résidez merci de me répondre dorotheejeanne
Répondre à dorotheejeanne

2

greece, le mardi 29 janvier 2008 à 16:39:48
bonjour ,mon nom est gricelda lamour je suis une jeune etudiante en administration qui solicite une bourse detude afin de pouvoir maider a accomplir men reve,et a achever avec mes etudes parce que je ne peux continuer ,faute deconomie,svp aide moi a retrouver une bourse detude,merci pour vote collaboration et de mavoir compris merci.
Répondre à greece

3

prune, le mercredi 2 avril 2008 à 18:15:48
je suis une jeune ivoiriene.je suis en deug2 .jetudie l allemand. jaimeras avoir une bourse detude.
Répondre à prune

4

sinda, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:43:35
je veux faire un master à distance et je n'est pas les moyens financiers nécessaires pouvez vous m'aidez pour avoir une bourse à distance
Répondre à sinda

Résultats pour obtention d'une bourse détude à distance

TROUVER UNE BOURSE D ETUDES GRATUITE (Résolu) Bonjour, MON NOM EST IBRAHIM KADER JE SUIS NIGERIEN AGé DE 23 ANS VOILA MON PROBLEME .CA FAIT AU MINIIMUM 2 ANS QUE JE CHERCHENT UNE BOURSE DETUDES ETRENGERE JE ME DEMANDE SI TOUTE FOIS LES BOURSES GRATUITES EXISTENT JE CHERCHE SURTOUT UNE BOURSE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5359303-trouver-une-bourse-d-etudes-gratuite
Recherche d'une bourse detude en psychiatrie (Résolu) Bonjour, je suis un jeune médecin militaire camerounais titulaire du doctorat en médecine depuis 2005 obtenu à la faculté de mdecine et des sciences biomédicales de l'université de yaoundé 1. je suis passionné par la psychiatrie et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201945-recherche-d-une-bourse-detude-en-psychiatrie
Comment obtenir une bourse d' etude (Résolu) salut moi c'est ines konan je suis en seconde j'aimerai obtenir une bourse d'etude pour etudier en angleterre www.commentcamarche.net/forum/affich-6339449-comment-obtenir-une-bourse-d-etude

Où est le compte root sous Ubuntu ?Par défaut, le compte root est "désactivé". Pour être plus précis, on ne peut pas utiliser le compte root pour se connecter localement ou à distance. Cependant, obtenir un shell avec le compte root est très facile. Il suffit de taper: sudo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7345-ou-est-le-compte-root-sous-ubuntu
CCM et les bourses d'étudesBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance

Bourse d'étude troisième cycle gratuit à Suis (Résolu)Je désire continuer mes études à Suisse. J'aimerais obtenir une bourse gratuit dans le domaine Finance public. Aidez moi SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-6186579-bourse-d-etude-troisieme-cycle-gratuit-a-suis
DEMANDE DE BOURSE GRATUITE (Résolu)Bonjour,JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS AGE DE 19ANS ET JE VIENS D OBTENIR MON BACCALAUREAT SCIENTIFIQUE AVEC UNE MOYENNE DE 11,40/20 ET J ENTRE EN PREMIERE ANNEE CYCLE BTS EN INFORMATIQUE INDUSTRIEL.JE DESIRE RCEVOIR UNE BOURSE D ETUDE GRATUITE POUR L... www.commentcamarche.net/forum/affich-8495492-demande-de-bourse-gratuite
Recherche de bourse d'etude canadienne (Résolu)salut je suis ivoirien , élève en 1ere S au lycée scientifique de yamoussoukro, désireux d'obtenir, par le biais de votre canal, une bourse d'étude canadienne pour le compte de l'année 2008_2009 en vue de recevoir une formation en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5915425-recherche-de-bourse-d-etude-canadienne

Télécharger Voyage DistanceSi vous possédez un yacht, un voilier ou autre moyen de naviguer sur mer sur de grandes distances, vous devez avoir un plan de route. La navigation sur mer est très différente de celle sur terre ferme. Voyage Distance est une plate-forme pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056411-voyage-distance