|
|
|
|
sitaud, le dimanche 31 août 2003 à 11:17:48bonjour,
il y a des liens dans ce fil de discussion si ça peut aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich-387313-telecomande-universelle-mode-d-emploi Pat :-) |
Bonjour cher ami, j'ai une télécommande universelle de marque PRIMESTAR et j'ai un video de marque Samsum et je n'ai pas le code pour programmer ce magnétoscope. Pouvez-vous m'aider S.V.P. Amicalement Pascalle. |
Bonjour
Pouvez vous m'aider télécomande "sedea"perte du code pour une TV de marque GRANDIN merci d'avance thierry |
bonjour,
j'ai des codes pour une télécommande universelle philips et television brandtpour faire marcher ton appareil faire: se mettre bien en face de ta télé appuyer sur la touche "annulation du son" et sur "marche" en meme temps jusqu'a ce que le bouton vert en haut reste allume et doit resté allumé. saisie ton code a 5 chiffres qui est: 13131 ou 14244 ou 14331 ou 22331 ou 22333 P + (plus)correspond au chiffre 1 p- (moins)correspond au chiffre 2 son + correspond au chiffre 3 son - correspond au chiffre 4 a chaque fois tu essaie un code si ton matèriel ne réagit pas. pour la prochaine fois marque le code a l'intèrieur du compartiment des piles car le code s'efface dès que tu cjhanges les piles. si tu veux d'autre renseiseignements mon adresse email est roalma13@wanadoo.fr.moi je recherche comment faire fonctionner ma télecommande afin de chercher les canaux sur ma télé. thomson rct100; si tu sais comment ça marche je suis preneur a bientôt |
|
boujour et bonne annee a vous mon probleme j ai une telecommande universal philips et un televiseur beko ref nr30328r si cela est possible m indique le code pour faire marcher la tele je vous en remercie
|
|
j ai un livre avec tous les code pour toute tele pour tele comande ci sa vous interesse
|
|
SLT,
j'ai une telecommande universelle bluesky URC-2130 et une TV GRANDIN N°36MMOO1ARG et le code ne figure pas dans l'index? quelqu'un a le bon code ou une astuce . merci |
salut, j'ai la même télécommande tv que toi, mais j'ai plus la notice (perdue dans un déménagement), j'ai pas de solution à ton problème, mais pourrais tu m'aider, ma télé est une mitsubishi et j'ai pas le code. Merci pour ton aide, à bientôt. Marie
|
j'ai une télécommande philips SBC RU 422 ... mais plus de code pour ma télévison Brandt!
help ...
|
|
jai besoin du code tele sony telecomande thomson roc 430 |