Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir le fichier winmail.dat

zoritza, le lundi 29 octobre 2007 à 14:15:31
Bonjour,

J'ai recu le fichier winmail.dat , impossible à l'ouvrir
Mon pc est sous windows XP
pourriez vous m'aider
merci d'avance
Zoritza
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zoritza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
121968, le mardi 5 février 2008 à 16:01:24
Répondre à 121968

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chris 94, le mardi 5 février 2008 à 16:16:51
Bonjour,

Remercions 121968 pour la concision et la clarté de sa réponse ;-)))

Je me permets cependant d'ajouter que la question concerne le forum Windows, deux étages au-dessus comme disent certains à l'adresse http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows

Cordialement
Répondre à Chris 94

Résultats pour comment ouvrir le fichier winmail.dat

[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat Symptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Winmail.dat pour mac oSX/ (Résolu) Je dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2367885-winmail-dat-pour-mac-osx

Outlook envoie pieces jointes "winmail.dat&qu (Résolu)Lorsque j'envoie des pièces jointes (.doc, .jpeg, et même les .zip) mes correspondant recoivent ces fichiers en "winmail.dat" Cela malgrés des réinstall en passant m^me par des formatage de disque, ça marche quelque temps et hop ça recommence...... www.commentcamarche.net/forum/affich-10001-outlook-envoie-pieces-jointes-winmail-dat-qu
Message sur fichier addresses.dat (Résolu)Bonjour, Après plantage de mon ordi et réinstalation complète, j'ai instalé e-mule. A chaque ouverture j'ai une boite de dialogue m'indiquant que le fichier Adddresses.dat est vide. Pourtant cela m'empèche pas le logiciel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6230574-message-sur-fichier-addresses-dat
Probleme fichier CAB'Data1.cab' (Résolu)Bonjour, bonjour a toutes et a tous. le probleme : j ai acheté et mis dans mon pc un lecteur de cartes memoire puis lancé le cd driver fourni avec ce lecteur, l installation du materiel ne peut se faire car : "le fichier CAB'Data1.cab'... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627214-probleme-fichier-cab-data1-cab

Télécharger Winmail OpenerWinmail Opener est un petit utilitaire très simple permettant de lire le contenu de mail encodés au format TNEF (winmail.dat). Si vous recevez un courrier électronique contenant un fichier nommé winmail.dat, Winmail Opener vous permettra d'en lire le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055067-winmail-opener
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd