rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Leopard (Apple) et Vista (Microsoft)

philub, le lundi 29 octobre 2007 à 04:17:57
Bonjour,
Je pense acheter un MacBook, mais avant, je veux savoir si le nouveau système d'exploitation Leopard de Apple accepte l'intsallation de Vista. J'aimerais savoir aussi comment va se passer l'installation de Vista sur ce Mac? Je ne sais pas pourquoi, mais j'éprouve une certaine crainte pour ce que est de la RAM nécessaire et au niveau de la compatibilité.

C'est la première fois que je vais avoir du Apple à la maison, si vous pensez à des astuces ou encore à des conseils pratique, n'ésiter pas en m'en faire part.

J'ai essayer le Leopard et laissez moi vous dire que c'est fabuleux.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à philub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
slogan, le lundi 29 octobre 2007 à 09:45:56
Bonjour,
si tu achète un mac la question d'installer vista ne devrait meme pas se poser!^^
Répondre à slogan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sanspseudo, le lundi 29 octobre 2007 à 09:58:58
Bonjour,
selon cette page Leopard accepte Vista - (si vous éprouvez toujours le besoin d'avoir Vista sous Mac OSX...)
http://www.apple.com/fr/macosx/features/bootcamp.html

Lisez aussi cette page :http://www.apple.com/fr/getamac/ , vous y trouverez peut-être des réponses à vos questions.

Pour ce qui me concerne, sous OSX en général, et si vous souhaitez faire tourner Vista c'est encore plus vrai, la meilleure précaution est de ne pas lésiner sur la ram installéé. Installez au moins 2 Go pour être confortable...

Cordialement
Sanspseudo
FD
Répondre à Sanspseudo
APPLE Mac OS X 10.5 LeopardAPPLE Mac OS X 10.5 Leopard,,APPLE Mac OS X 10.5 Leopard, German Version of the new Apple OS X 10.5 Leopard with more them 300 new features www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-os-x-10-5-leopard-287188882-fiche-technique
Lire des vidéos 3gp sur Vista (Résolu)Bonjour, Moi, je n arrive pas a lire mes vidéos transférées depuis mon portable sony Ericson w850 i sur mon PC avec l application Vista comment faire ? j ai essayé detélécharger des CODECS pr 3gp et c est toujours KO Merci de m'aider Nad www.commentcamarche.net/forum/affich-3737915-lire-des-videos-3gp-sur-vista
Recherche theme leopard pour vista (Résolu)Bonjour,Je recherche un theme leopard de mac pour installer sur vista car il a une tres belle interface. Merci d'avance:) www.commentcamarche.net/forum/affich-6687843-recherche-theme-leopard-pour-vista
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows ou VistaVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12971-brancher-et-utiliser-un-clavier-apple-avec-windows-ou-vista
Theme pour Windows Vista (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur windows vista et je voudrai installer ce theme :http://HYDRATTZ.deviantart.com/art/Leopard-Transformation-Pack-1-82126691 Mais je ne comprend pas trop comment il faut l'installer, j'ai déja essayer mais mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6978857-theme-pour-windows-vista
VISTA 32 ou 64 bit (Résolu)bjr tt le monde je voudrais m'acheter vista professionnel en oem mais faut-il que je l'achete en 32 ou 64 bit ? si je l'achete en 32 bit, windows se mettra t-il a jour en 64 bit automatique ( plus tard ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2741379-vista-32-ou-64-bit
Multiboot vista, XP, linus, MAC OS X (Résolu)bonjour a tout le monde bon alors voila je viens vous demandez votre aide car je ne sais deja pas si on peu mettre 4OS en multiboot sur un seul pc!! je sais que c possible avec XP et vista et versions inferieurs de windows!! mais est ce que en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3530065-multiboot-vista-xp-linus-mac-os-x
Télécharger VistaMizer VistaMizer est une application permettant de transformer l'interface de Windows Xp au look de Vista. La personnalisation est tellement poussée, que l'on s'y croirait vraiment sous Vista. Il change jusque dans les fichiers systèmes DLL, les icônes, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055953-vistamizer
[Brève] Leopard, nettement moins cher que Vista(Paris - Relaxnews) - Présenté hier, lundi 11 juin, par Steve Jobs à San Francisco, Mac OS X Leopard sortira en octobre 2007. Le nouveau système d'exploitation d'Apple sera proposé au prix de 129 euros pour une licence mono-utilisateur. Le Pack... www.commentcamarche.net/actualites/breve-leopard-nettement-moins-cher-que-vista-3109564-actualite.php3
Apple lâche son Léopard ce vendredi(Paris - Relax news) - apple lance ce vendredi 26 octobre la nouvelle version de son système d'exploitation mac os x, leopard. le logiciel tant attendu par les utilisateurs d'ordinateurs mac sera mis en vente à 18 heures dans toutes les boutiques... www.commentcamarche.net/actualites/apple-lache-son-leopard-ce-vendredi-3864952-actualite.php3
Microsoft Windows 95 - DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers et les programmes qui... www.commentcamarche.net/win/windirectx.php3
Toutes les réponses pour « Leopard (Apple) et Vista (Microsoft) »