|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pour ton info , vista a un gros prob ! pas tout nest compabtible ! jle sais parce que moi , javais WORMS 3D sur mon XP . quant jai racheté un ordi vista , je me suis fait avoir . il s'installe et chaque fois , il bloque pendant linstallation . 1 conseil ; change d'ordi avant qui soit trop tard et que tu te fasse avoir come moi . @+
|
BONJOUR POUR NOEL JE VOUDRAIT LES SIMS 2 MAIS JE NE SAIS PS SI C EST COMPATIBLE ALORS JE VOUS POSE LA QUESTION
ESQUE LES SIMS 2 OEUT ALLER SUR UN ORDINATEUR VISTA?? MERCI DE ME REPONDRE. AUREVOIR ET A BIENTOT |
bonjour
sans vouloir te vexer pas besooin d'écrire en majuscule on sait lire merci. les sims 2 peuvent aller sur vista mais tu risque d'avoir quelques problèmes. le plus simple pour toi vas sur sims2.fr inscrit-toi (c'est gratuit) et vas dans forum puis dans problèmes techniques tu trouvera en début de forum (ou sinon fait une recherche) tout ce que tu veux savoir sur les sims et vista. après c'est à toi de voir |
est ce que sims deluxe fonctionne avec vista ??? SVP |
SVP c urgent !!! |
je suis aller me renseigner et les sims 2 peuvent fonctionner avec vista mais il est possible que tu ais quelques problèmes avec le jeu car les sims n'aiment pas trop vista.
ensuite ça dépend aussi de la configuration de ton ordi. après en théorie les sims 2 et tous les add-ons peuvent être utilisés avec vista. si tu as de la chance tout se passera bien mais tu rique d'avoir quelques bugs. alors après à toi de voir si tu pense avoir le courage de te prendre la tête en cas de bug (qui sont courant aussi avec xp soit dit en passant alors que c'est censé être compatible) moi je serais toi je prendrais les sims (mais étant fan je suis peut-être pas très objective) et puis pour les bugs éventuels il y a toujours des solutions (j'en suis la preuve vivante avec un bug à chaque ajout d'add-ons mais tous résolu). donc en résumé oui c'est compatible mais pas totalement. si tu me donne la config de ton pc je pourrais te dire si t'as plus de chance de te retrouver avec des bugs ou non à toi de voir |
merci je suis ton conseil |
mais simple question qu'appelles-tu ''configuration''???? la marque ??? la memoiire ??? |
pour la configuration tu vas dans exécuter et tu tape dxdiag.exe
et là tu me donne le processeur, la mémoire et ta version de directx (onglet système) le nom de ta carte graphique et la mémoire (onglet affichage) |
cette question est peut etre bete c ou ''executer ''??? |
quand tu clique sur démarrer c'est en bas de la colonne de droite |
g pas !!0 c vers l'endroit pour éteindre ?? XD |
g trouvé !!!!!! c'est
- processeur : AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 4000 + (CPUs), 2.1 GH - memoire : 1790MB RAM - versionde directx : DirectX 10 C'est sur vista edition familiale premium VOILA JE CROIS QUE C EST CA |
il me manque le nom de ta carte graphique (onglet affichage de dxdiag.exe) car certaines ne sont pas compatibles |
NVIDIA Ge Force 6150SE pour la carte graphique |
c bon c compatible |
MERCI BEAUCOUP |
juste un dernier petit truc
avant d'installer ton jeu télécharge les patch sur sims2.fr fait une défragmentation du disque désactive les pare-feu et antivirus installe les sims 2 puis le patch pour sims 2 installe ensuite l'add-on puis son patch ensuite avant de jouer (et c'est toujours à faire) désactive pare-feu et antivirus puis fait ctrl+alt+supp et va dans l'onglet processus et fait terminer les processus pour tous ceux qui porte le nom d'administrateur sauf explorer.exe et taskmgr.exe ça t'éviteras déjà quelques bugs pense aussi à aller sur nvidia.fr dans la section téléchargement pour mettre ta carte graphique à jour (et suis les indications données pour faire ça proprement) remarque: la mise à jour de la carte graphique est à faire fréquemment surtout pour les nvidia (j'en sais quelques chose vu que j'en ai une) en cas de problème fait moi signe j'essaierai de t'aider dans la mesure du possible
|
Une derniere question qui s'eloigne un peu des SIMS 2 mais vu que tu es sympa voila :
je viens d'acheter le jeu colin mcrae dirt (pour vista), je l'installe, tjs pas de probleme mais lorsque que je fais une course je remarque que l'image est ''saccadée'' IMPOSSIBLE DE CONDUIRE !!!! alors est ce que c'est en repport avec ma carte graphique nvidia 6150SE ???? SVP merci de me repondre
|
Résultats pour PC vista compatible avec les SIMS 2