Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google gadget radio

djet, le vendredi 26 octobre 2007 à 16:29:09
Bonjour,

Je viens d'installe google gadget radio.

Pour installer une radio personnelle, je dois entrer le flux/stream de la radio. Quelqu'un peut me dire ce que c'est ? svp

Merci d'avance.

djet
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à djet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sassa, le dimanche 2 mars 2008 à 10:48:24
BOnjour,

La barre google toolbar est installée. A chaque lancement, le message "vous voulez vous activer le page rank apparait et je suis obligé de cliquer sur oui ou non valider".
Pourriez vous m'indiquer comment enlever cette application, sans supprimer la barre google.

Merci beaucoup.
Répondre à sassa
Gadgets microsoft sur sidebar xp! (Résolu)Bonjour, Voilà ce topic va en aider plus d'un! Comme beaucoup de monde j'ai installé la sidebar vista sur mon os xp sp2. Le problème est que si l'on veut télécharger des gadgets à partir du site de microsoft, ils ne seront pas adaptés à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4598048-gadgets-microsoft-sur-sidebar-xp
Blog fun Radio (Résolu)Bonjour à tous, Je recherche l'adresse pour crée des blogs "fun radio". j'ai beau cherché sur google, je ne trouve plus l'adresse. Il était dans mes favoris mais depuis que j'ai reinitialisé mon PC je ne l'ai plus et pas moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-3146184-blog-fun-radio
Comment faire pour écouter la radio su intern (Résolu)Bonjour, je veux entendre la radio sur internet et en direct mais je ne sais pas comment faire et même mes recherches sur google n'ont pas donné de résultats quelqu'un peut m'aider, merci et aussi pourriez vous me donner un bon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-8133312-comment-faire-pour-ecouter-la-radio-su-intern
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
Google USAQue vous soyez webmaster ou bien simple utilisateur, il peut parfois être intéressant d'utiliser l'interface de Google US (United States) afin de trouver des résultats en anglais ou bien pour regarder le positionnement d'un site aux Etats-Unis ou en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6719-google-usa
Kel est le nomnom du gadget sur la foto (Résolu)est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner le NOM (exact svp) du gadget dont la foto est sur le lien (celui en haut avec les radios): http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-470193.html Slow and methodical testing like... www.commentcamarche.net/forum/affich-7863888-kel-est-le-nomnom-du-gadget-sur-la-foto
La liste des radios de ma ville (Résolu)Bonjour tout le monde -_- !! Est ce que vous pourrez me drie svp où je peus trouvez la liste des radios de ma région je ne sais où cherchez Google me trouvent des trucs bidons, je n'y comprend rien Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5588840-la-liste-des-radios-de-ma-ville
Griser formulaire en fonction d'un radio (Résolu)Bonjour à tous, Je me posais une question, je n'ai pas trouvé de réponse sur google. Je sais déjà griser un champs d'un formulaire suivant le bouton radio coché (tout cela grâce à ce forum^^) Je voulais savoir maintenant, comment griser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7068382-griser-formulaire-en-fonction-d-un-radio
Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Google va rendre la pub TV plus rentable(Paris - Relaxnews) - Après Internet, les journaux, et la radio, l'ogre Google se tourne désormais vers la publicité TV. Le géant du Web a noué un partenariat avec Echostar, un opérateur américain qui compte 13 millions d'abonnés par satellite aux... www.commentcamarche.net/actualites/google-va-rendre-la-pub-tv-plus-rentable-2882999-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Radio Frequency IDentification (RFID) L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les caractéristiques à distance grâce à... www.commentcamarche.net/rfid/rfid-intro.php3
Toutes les réponses pour « Google gadget radio »