|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu qu'a faire une recherche avec google de mise a jour pour r4 revolution et tu aura la derniere version qui s'execute toute seule sur ta micro sd voila c tres simple a plus
vessa... |
bonjour j'aimerai savoir comment installer le cd r4 revolution for ds je ne comprend rien |
|
bonjour j'ai plusieur question sur la R4 je voudrais savoir si on transfert les roms pas usb infrarouge ou si on a un cable? et je vois que sur le forum il y a des fichiers a rajouter mais ou les trouvés merci de me repondre et a bientot
|
Bonjour j'ai aussi acheter la R4, j'ai transferer les 3 fichiers (les fichiers sont sur le cd ou tu peux les trouver sur internet) sur ma micro sd ainsi que les jeux, cependant quand je met la cartouche dans le slot 1 de ma ds, il y a de marquer "chargement..." mais cela reste afficher et rien ne se passe. Que dois je faire? Merci.
Pour répondre a ta question, normalement, tu dois avoir un adaptateur pour ta micro sd soit en usb soi un qui se met directement dans ton ordi! Pour le site des fichiers je ne le connais pas de tête mais en tapant "R4" dans google tu devrais trouver facilement. O pire je retrouve le site et je te le redirais plustard. Bon courage!!!! Et si quelqu'un passe par la aidez nous svp merci!!!
|
est-ce que tu as reslolu tous tes problemes ?
JE PEUX t'expliquer en details comment faire tiens moi au courant |
Oh oui stp aide moi, je suis toujours perdu impossbile d'y arriver!!! que dois je faiire stp? merci d'avance |
salut ,
j'ai une r4 qui fonctionne impecable , mon frere en a acheter une un peut plus tard et il a le meme probleme . il avais la version 1.11 sur le cd , je lui ait donner ma version la 1.08 et ca marche nickel . toto302@caramail.com |
Peut tu me donner ta version 1.08 que j'essais stp merci |
bonjour
j'ai trouver un site avec des carte R4 pas trop chere mais mon inquietude s'est il me signale version anglish cela est normale ou il y des version française |
bonjour j'ai la r4 mais dans le cd je ne trouve pas les fichiers pour pouvoir la lancer merci à tous ceux qui pourrons m'aider |
j'ai suivi les instructions pour configurer le R4, mais j'ai un msg sur la DS: hardware is not compatible
merci de votre aide |
|
Merci de me dire aussi comment je dois charger les fichiers car je n'ai pas de cd, on me dit de chercher sur internet, j'ai trouvé, mais il y en a plein Merci d'avance |
bonjour j'ai fais la mise a jour sur la sd mais lorsque je veux jouer a un jeu il est écrit "ce type de fichier n'est pas pris en charge actuellement" que dois faire merci?
|
|
Bonjour,
Ci dessous les étapes pour installation du R4: 1- Mettre la microsd dans la clé usb 2- brancher la clé usb 3- formater la microsd (en FAT de préférence) 4- telecharger ce fichier (c'est la derniere version plus récente que sur le cd d'install): http://www.r4ds.com/soft/20-en.htm (fichier a télécharger :R4 French v1.14 kernel ) 5- Décompresser le contenu du fichier sélectionner le tout et faire un copier coller des fichiers (que tu vient de décompresser) et tu les mets sur ta microsd 6- créer(en +) un dossier jeux sur ta microsd 7- mettre tes jeux dans ce dossier tu retire la microsd et tu la mets dans ta R4 tu branches ta R4 dans ta DS et gazzzzzz PS: pour la version en anglais pas de problème en mettant les drivers au dessus le R4 passera en Français. @+
|
salut
je voudrai savoir où télecharger le cd d'instalation du r4 revolution car quand je l'ai acheté il y'avait pas cd |
merci psy tof |
salut à tous,
Ben au risque de paraitre c.., le lien suivant http://www.r4ds.com/soft/20-en.htm donné par Psy Tof semble ne plus être en fonction. En effet j'ai l'erreur 400 qui m'est systématiquement renvoyée. Quelqu'un peut m'envoyer le fichier convoité ? Merci d'avance
|
bonjour j ai une r 4 avec le cd d instalation
j'aimerais savoir les fichier a copier sur ma carte merci de votre aide
|