rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème contact valide et non valide msn

nat76, le mercredi 24 octobre 2007 à 21:16:16
Bonjour,

j'ai remarquer qu'en changeant mon adresse msn qu'un de mes contact a une adresse non valide alors que dans mon ancienne adresse l'adresse est valide comment ca ce fait ? A mon avi l'explication est que mon contact a supprimé on adresse avant que je le rajoute sur ma nouvelle adresse. confirmez vous ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nat76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nat76, le mercredi 24 octobre 2007 à 21:20:28
a supprimé SON adresse désolé pour la faute !
Répondre à nat76
Contact Non-Messenger ==> t'chat? (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré une adresse ...@hotmail.fr dans mes contacts. J'ai voulu contacter cette personne via la messagerie instantannée de msn hotmail mais une fenêtre me dit que ce contact est "non-messenger". Donc pas de possiblité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7291444-contact-non-messenger-t-chat
Ajouter/supprimer un contact msn messenger (Résolu)Bonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu'il va avoir la fenêtre pop up qui va s'afficher avec mon adresse ? Merci des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843029-ajouter-supprimer-un-contact-msn-messenger
Virus envoi des messages a mes contacts msn (Résolu)salut!! voila j ai un problème je crois que mon pc est inffecté par un ver qui envoi des messages instantanés a mes contacts a travers msn , donc svp voulez vous bien m'aider a resoudre mon problème .j'ai Symantec comme anti-virus .j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2975845-virus-envoi-des-messages-a-mes-contacts-msn
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
Msn parler a la place de son contact (Résolu)Bonjour,je ne sai pa commen il fo faire pour téléchérger le script pour parler a la place de son contact.mon adresse msn c est g21300@hotmail.fr est ke kelk1 pourè maidé???????? www.commentcamarche.net/forum/affich-4224746-msn-parler-a-la-place-de-son-contact
[PHP] msg d'erreur si saisie non valide (Résolu)Bonjour, J'ai divers formulaires, et je voudrais enrichir un peu le tout notamment en renvoyant un message d'erreur si l'identifiant (par exemple) saisi n'est pas valide (non présent dans la base, ou format non valide). exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-6692034-php-msg-d-erreur-si-saisie-non-valide
Virus MSN (Résolu)bonjour a tous, j aimerais me débarasser du virus MSN reçu par un de mes contacts. j"execute MSNFIX mais rien ne change, ci dessous le hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:57:44, on 03/09/2007 Platform: Windows XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3521544-virus-msn
Toutes les réponses pour « Problème contact valide et non valide msn »