rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autorisation des cookies

Posté par cseme, le samedi 20 octobre 2007 à 04:09:29
Bonjour,

On me demande d'autoriser les cookies. j"ai recherché dans outils/sécurité/personnalisé le niveau et je ne vois pas d'option relative aux cookies.

cela portet-il un autre nom?

Config Windows Vista Internet 7.0
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cseme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dany92i, le samedi 20 octobre 2007 à 09:07:24
Bonjour le chemin exact est "outils" ""options internet" "confidentialité" et la tu met le niveau que tu veux.
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur
Répondre à dany92i

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Melody, le mercredi 25 juin 2008 à 10:36:35
Bonjour. J'ai aussi ce problème de cookies depuis quelques jours. Je n'arrive plus à lire mes e-mail msn.

Ils me disent:

Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

Problème:

J'ai fait ce chemin: outils/option internet etc ... Mais ça ne marche toujour pas.

Avez-vous autre chose à proposer ?

Merci d'avance.
Répondre à Melody

3

florian, le mercredi 25 juin 2008 à 12:47:37
bonjour,

moi aussi j'ai ce probleme depuis 2 jours, memes messages "vous devez autoriser les cookies" etc
hors quand je fais la manipulation pour autoriser les cookies (outils/options internet etc...) cela ne prend pas effet, meme si je ferme et ouvre a nouveau la page internet explorer

auparavant internet explorer marchait tres bien,

il semblerait que j'ai chopé des virus il y a qq jours, et je pense qu'il y a un lien avec ce pb de cookies...

qq'un peut il m'aider ???

merci...
Répondre à florian

4

Marine, le mercredi 25 juin 2008 à 13:26:45
J' ai exactement le même message depuis hier et tout comme vous, rien a faire ! Ca m' embête parce que je peux ni voir mes messages ni mettre à jour mon blog ( je pense qu'il y a un lien...)
Répondre à Marine
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/12 12h56Autorisation des cookies dans ZA Pro2
21/06 15h34Gestion cookies opera1
19/06 14h23à quoi servent les cookies ?3
16/06 22h08Disparition de cookies11
Plus de discussions sur « autorisation des cookies »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CookieWall 1.01CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller....Catégorie: Cookies
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CookieSwap   0.5.0CookieSwap - IL n'est pas rare de posséder plusieurs compte de messagerie sur le même distributeur. Le problème, c'est que pour passer...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « autorisation des cookies »