Bug des notifications "PUSH" sur twitter/X version bureau

Hemza3869 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 12 mai 2024 à 11:12

Bonjour,

Depuis 3 jours je suis dans l'incapacité de recvoir des notification push sur Twitter.

Je ne peux pas metrre de capture écran mais en gros quand je veux ouvrir le volet "préférence" -> "notifications push", au moment ou je veux dérouler le volet eh bien tout est blanc. Il n'y a plus la petite glissière bleue pour activer ou desactiver les notifiations push...

Je suis extrement gené car j'ai besoin de twitter pour travailler (alertes économiques). Ce problème n'existe pas chez un ami donc ca ne semble pas être un bug chez twitter. J'ai essayé de créer un nouveau compte compte c'est le même problème... J'ai essayé aussi  3 navigateurs différents et de me connecter sur un autre PC  c'est encore et toujours excatement le même probleme...

Je suis assez désespéré d'autant plus que twitter n'a aucun service d'assisstance et qu'il est imposible de les contacter...

Sur mon téléphone portable je reçois bien les push et peux toujours les activer/désactiver. Mais ca ne sert  rien puisque ça ne les réactive pas sur le bureau et c'est ici que j'en ai besoin.

Merci de votre aide dites moi si vous avez besoin d 'une capture écran je l'enverrai par mail.

Hemza


Windows / Chrome 124.0.0.0