Envoi mail impossible Free

olivier - Modifié le 27 avril 2024 à 14:45

Bonjour à tous,
je ne peux plus envoyer de mail de ma boite free sachant que je dispose de 4 adresses. Celle de yahoo fonctionne et l'autre de free chez mon amie qui est chez free fonctionne. Par contre la mienne (Domicile) que j'utilise de free comme support avec t68...pour mon adresse t4....(adresse principale) ne peux plus envoyer de message mais je peux en recevoir et mon adresse de support (t68...) pour mon adresse t4... me demande un mot de passe et qui ne fonctionne pas du tout malgré le respect du mdp du document free libre puisque de mon domicile je ne suis pas chez eux. Tout aller parfaitement bien et depuis une semaine plus rien pour ces 2 adresses. Les pop.free sont bien
en pop.free.fr.995. et imap.free.fr.993 et sont tous en smtp.free.fr.465 pour les 3 adresses Free en en ssl/tls.
Je suis avec la version thunderbird 60.8.0 et j'ai tenter toutes les versions suivantes mais rien n'y fait et je tourne sous w10.
Pour t68... il m'indique " Echec de connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom utilisateur t68.... (qui est l'adresse support pour mon adresse t4.o....) et il me met aussi " le secteur imap.free s'est déconnecté. Il s'est peut être arrêter ou problème sur le réseau ".
Voila le tout et je m'excuse pour la tartine et j'espère vraiment que vous pourrez m'aidez car je suis dans la panade car je ne peux plus écrire ou transmettre des docs pour mes rdv médicaux importants entre autre.

A voir également: