Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rootkit.Win32.Agent.q détraque mon ordi

c3s4eva, le mercredi 17 octobre 2007 à 18:49:30
Bonjour,
Je suis infecté par Rootkit.Win32.Agent.q dans c:\windows\system32\drivers\winik.sys et je n'arrive pas à régler le problème.
Mon anti-virus est Kaspersky.
J'ai installé Spybot, trojan remover, hijackthis mais rien à faire. Surout que, lorsque je lance ces logiciels, au bout de quelques minutes mon ordi s'éteint. Et pour le rallumer, il me faut attendre 3 ou 4 tentatives (l'ordi démarre et s'arrête aussitôt...).
Je ne peux pas non plus supprimer manuellement ce fichier en mode sans échec (impossible de supprimer le fichier, fichier protégé en écriture ou en cours d'utilisation...)
J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à c3s4eva  Signaler ce message aux modérateurs
Win 32 agent pdd (Résolu)Bonjour,à tous comment svp eradiquer ce trj win 32 agent pddd dans system32/sysrest.sys decouvert avec avast (à jour) et malgres une supression ou mise en quarantaine et avec un netoyage avec spybot et ad- aware peso il est toujour actif au demarage merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4587223-win-32-agent-pdd
Win 32 agent-re (Résolu)bonjour, j'ai un problème d'infection.Mon antivirus avast ne suprime pas win 32 agent re. J'ai telechargé hijackthis et voici le rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:29:37, on 06/05/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223326-win-32-agent-re
Trojan win 32 Agent CP (Résolu)Bonjour a tous, je n'arrive pas à enlever le trojan win 32 agent.cp, J'ai un antivirus qui est F-Secure, et qui n'arrete pas de d'enlever le Poller.exe, mais il revient tout le tps!!! Pouvez vous m'aider SVP!!! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1538394-trojan-win-32-agent-cp
Besoin d aide : win 32 :agent- jdr ( trojan ) (Résolu)Bonjour,j ai attrapé win 32 : agent jdr ... g avast en antivirus et spybot. g fais un scan au demarage en mettant les intrus en quarantaine puis suppression mais g toujours des problemes ... aidez moi svp. ludo www.commentcamarche.net/forum/affich-4737436-besoin-d-aide-win-32-agent-jdr-trojan
Trojan win 32.Agent.ha (Résolu)Bonjour, En scannant mon PC avec A2 en mode normal, il découvre: Trojan win 32.Agent.ha dans: -C\Windows\ServicePackFiles\i386\Winlogon.exe -C\Windows\SoftwareDistribution\Download\df63227c75f2f41fff1e2c808853..... -C\Windows\Systeme32\Winlogon.exe Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988778-trojan-win-32-agent-ha
Infecté par WIN 32: agent HKB[trj] (Résolu)bonjour, je suis infecté par un virus detecté par avast: WIN 32: agent HKB[trj], de plus j ai installé AVG antispyware et il m a dectecté un programme malveillant à risque élevé : downloader.agent.boq, dans le dossier: C\windows\system32\dssdll32.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077168-infecte-par-win-32-agent-hkb-trj
Toutes les réponses pour « Rootkit.Win32.Agent.q détraque mon ordi »