YouTube gèle pendant quelques secondes

alexthegoat - Modifié le 22 avril 2024 à 18:05
 alexthegoat - 29 avril 2024 à 14:26

Salut, lorsque sa arrive le video gèle pendant 3 secondes ensuite revient normal (peut arriver quelque fois pour chaque video), aussi la souris disparait en même temps. TOUT et a jour (navigateur, IOS), aucun problème avec la connexion internet (mentionne que ceci peut être une cause du problème). Peut-il y a voir d'autre raison que les seul mentionner?

Étrangement activer le mode ambiance de youtube semble aider,

Merci en avance pour l'aide

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54019 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 570
Modifié le 22 avril 2024 à 18:53

Bonjour.

Désactive l'accélération matérielle sur le navigateur concerné.

Cela peut aussi venir d'une extension comme un bloqueur de pub dont Youtube fait la chasse.

Voir aussi cette page.


0

sa déjà été désactivé, mais pour l'instant avec le mode ambient activer, aucun problème. Mais as tu d'autre choses que je pourrait essayer?

0
bazfile Messages postés 54019 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 570 > alexthegoat
23 avril 2024 à 18:56

Si tu as simplement désactivé les extensions cela ne suffit pas du moment que YouTube les détecte.

Rien à te proposer de plus.

0

c'est rendu pire, on parle de saut de 11 secondes....régulier (vitesse normale même chose), j'ai besoin de solution

0

Bonjour,

Quels sont les spécificités de l'ordinateur ? (Type de Disque dur, Ram...ect..)

A voir de bien vidée les données de navigation comme le cache.

A voir de testé avec un autre navigateur.

B-à-v.

0
alexthegoat > oblixx
28 avril 2024 à 20:22

macbook pro 2019, SSD, 16 gig de DDR4

pas testé avec d'autre navigateur, mais il vient juste de planter au complet j'ai du faire un ''force restart''

0
alexthegoat > oblixx
29 avril 2024 à 14:26

j'ai aussi vidée la cache hier et aucun problème a date (+ de 2 heures)

0