Problème avec tvapi service à cessé de fonctionner

Mimir - 2 avril 2024 à 13:37

Bonjour,

J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20.

En effet lorsque j'essaye de la connecter à internet, un message d'erreur s'affiche en permanence et fait redémarrer ma TV en boucle. Le message est le suivant -> "tvapi-service à cesser de fonctionner".

Le problème survient dès lors que je me connecte à Internet (en wifi ou en câble)

J'ai acheté cette télévision en 2019 et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant.

J'ai beau l'avoir réinitialisé (je n'avais pas grand chose d'enregistré dessus) le problème persiste, j'ai lu beaucoup de solution sur ce forum mais rien n'y fait. Je ne souhaite pas la connecter en partage de connexion avec mon téléphone mais bien avec ma box (c'est une Freebox pop). Je suis aller chercher dans les autorisations de stockage je n'ai pas trouvé le tvapi en question (il est introuvable) et impossible de mettre à jour ma TV.

Sur le site Continental Edison je n'ai aucune information à ce sujet ni dans le manuel d'utilisation (pour mettre à jour ma tv par exemple).

Auriez vous quelques solution à me proposer s'il vous plaît (hors ceux mentionné ci dessus)?

Merci

Mimir