"Touche F6 devenue touche D : HP Probook 450 G5

Elimen - 30 mars 2024 à 21:40

Bonjour, j'ai un HP Probook 450 G5 depuis quasiment 8 mois et demi et depuis 4 mois et demi un problème m'embête, c'est le fait que ma touche ne passe plus et depuis quelques temps est devenu comme une touche "D". Pour info j'ai été attaqué il y a 4 mois et demi par des virus je vous passe les détails mais en gros ils m'ont poussés au rebootage de mon pc et avaient entretemps corrompu mon clavier. Dès lors j'ai rebooté comme dit et tout allait/et va bien sauf la touche F6 qui est de base la touche de fonction pour diminuer le son. J'ai essayé par toute les manières possibles de l'arranger (drivers, rebootages) mais en vain, et puisque mon produit n'a plus de garantie alors je peux pas contacter le service HP donc j'ai commencé à faire mes recherches sur le net mais en vain, il n'y a pas eu de cas similaires ou des cas testés qui ont aboutis (aussi j'ai essayé le sfc /scannow sur le cmd mais en vain) Donc j'aimerais vous demander votre aide pour m'aider à arrêter ce dysfonctionnement douteux de la part de la touche fonction

A voir également: