Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calculateur de codes

funfiles, le mercredi 17 octobre 2007 à 16:02:27
Bonjour,avez vous des sites ou telecharger des calculateurs de codes a telecharger svp.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à funfiles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eric62, le vendredi 25 janvier 2008 à 08:50:22
j'ai besoin d'un code por debloquer montelephone sony ericsone w200i merci
Répondre à eric62

2

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fabrice9434, le lundi 28 janvier 2008 à 14:48:05
slt eric dit moi tu a eu le code pour ton sony ericsson car moi aussi je cherche si tu là avant moi dit mci je ferrai de meme
Répondre à fabrice9434

3

norbeetch, le mardi 29 janvier 2008 à 18:45:58
Bjr,
J'ai un portable SonyEricsson de modele z300.
J'aurais besoin d'un code NCK pour le debloquer et revenir aux reglages et parametres usines, comme ca je pourrais inserer une autre carte SIM d'un autre operateur.
Merci!
Répondre à norbeetch

4

jha, le mardi 8 avril 2008 à 17:16:04
bonjour je cherche a debloquer mon portable nokia 1208 imei: 358090019064582
merci
Répondre à jha

5

clem, le lundi 14 avril 2008 à 11:36:33
enleve vite ton IMEI car des personnes pourrait trafiké ton port .
Répondre à clem

6

deniria, le lundi 14 avril 2008 à 13:28:31
va sur www.peters1.com
Répondre à deniria

7

man, le lundi 14 avril 2008 à 18:32:31
ouais jai cela appeler moi
03123393
Répondre à man

8

deniria, le mercredi 16 avril 2008 à 11:22:06
merci MAN mais dit moi tu es de quel de pays; je veux appeler mais je n'ai pas le code indicatif
Répondre à deniria

Résultats pour calculateur de codes

Télécharger Semagsoft Calculator Windows propose par défaut une calculatrice qui propose ces défauts et ces inconvénients. Entre autres, cette calculatrice possède deux modes, le mode classique et le mode scientifique. Si vous n'aimez pas trop l'interface de cette calculatrice,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056424-semagsoft-calculator
Code puk (Résolu) Bonjour, j'autrai aime savoir c koi le code puk su samsung SGH-X150 www.commentcamarche.net/forum/affich-8316423-code-puk
Calculatrice en javascript (Résolu) Bonjour, j'aimerai concevoire une calculatrice en utilisant javascript voici le code function selon() { if(document.formulaire.choix[0].cheked) var r=document.formulaire.saisie1.value +... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641958-calculatrice-en-javascript

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos

Calculatrice et fonction en C (Résolu)Bonjour, je suis débutant en C et j'assaye de faire une calculatrice dans ce langage en utilisant des fonctions. Mon problème est que aucune de mes fonctions ne fonctionnent (et je suis sur que l'erreur vient de mon code). Je m'explique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4930750-calculatrice-et-fonction-en-c
Fonctions et calculatrice en C (Résolu)Bonjour, j'ai fait une calculatrice avec des fonctions en c (avec les pointeurs) et elle fonctionne. J'ai essayé d'en faire une autre sans pointeur et la ça pose problème.. Voici mon code ; #include #include /*... www.commentcamarche.net/forum/affich-4940171-fonctions-et-calculatrice-en-c
Probleme calculatrice c (Résolu)Bonjour, Je suis un débutant en C et je seche sur ce bout de code pour faire des calculs le programme est bien compilé mais renvoie une erreur de calculatrice.exe,après demande d'opération merci d'avance code c: #include #include... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302937-probleme-calculatrice-c

Télécharger The Love Calculator L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la compatibilité entre deux personnes. The Love Calculator est un programme qui calcul l'affinité entre deux individus. Ce n'est pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056038-the-love-calculator
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package

Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3