Problème son casque Razer Kraken Kitty

1Kyrbi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 28 mars 2024 à 16:07

Bonjour,

J'ai depuis quelque mois un Casque Razer Kraken Kitty. Tout allait bien jusqu'à ce que j'utilise Discord en jouant. Le son de mes jeux part dans tout les sens, des fois c'est tellement fort que je n'entend plus les gens sur discord et d'autre fois je n'entend juste plus le jeu, ou les gens.

Une fois le son de mon jeu était tellement fort que je l'ai mis à 1 dans les paramètres, ça ne changeait rien, j'ai alors baissé dans l'égalisateur de mon PC et le son du jeu était toujours aussi fort, comme si je l'avais mis à 100...

C'est injouable et ça me fait le problème principalement lorsque j'ai Discord d'ouvert mais aussi parfois avec le jeu seul..

J'ai honnêtement tout regarder, j'ai paramétré discord, j'ai essayé de paramétré mon casque via l'application Razer Synapse, j'ai fais les mise à jour etc bref je ne sais plus quoi faire, j'en viens à ne plus l'utiliser tellement c'est insupportable..

Si vous avez des solutions j'en aurais bien besoin !