Problème de connexion casque Bluetooth à mon ordinateur

MarYam - 26 déc. 2023 à 21:45

Bonjour,

J'ai reçu hier un casque bluetooth Sony WH-CH720N. Je l'ai testé et je n'ai rencontré aucun problème pour le connecter à mon téléphone portable et mon ordinateur portable. Aujourd'hui toujours aucun problème pour le connecter à mon téléphone cependant impossible de le connecter correctement à mon ordinateur: il n'arrêtait pas de se connecter et déconnecter en boucle dés que je lançais du son, puis juste se déconnectais en boucle. 

Pas de problème pour le connecter à l'ordinateur d'un proche sur Windows 10 pourtant. Mon ordinateur est un Huawei Matebook D 14 sur Windows 11. J'utilisais jusque là des écouteurs bluetooth qui eux n'avaient pas de problèmes de connexion.

J'ai tenté d'appliquer différentes solutions vues sur des forums et :

- Tous mes pilotes sont à jour 

- J'ai déconnecté et reconnecté mes écouteurs pas de changement

- J'ai redémarré mon ordinateur

Pour une raison que je n'ai pas réussie à identifier j'ai finalement réussi à reconnecter mon casque mais quand j'ai tenté de le reconnecter la fois d'après le même problème est revenu.

J'ai dû aggraver les choses d'une manière ou d'une autre car je n'arrive même plus à connecter mon casque du tout et on m'indique de réessayer. 

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également: