Cherche musique vampire dans l’espace

Weshwesh - Modifié le 29 oct. 2023 à 07:53

Bonjour, je cherche une musique or je n’ai que le clip qui me revient en tete. Ce clip date surement du debut des années 2000. Dans le clip on y voit un rastaman (afro)habillé en orange (je crois) et il me semble qu’il y a une blonde. Le rasta est un vampire et la blonde il me semble qu’elle va se faire mordre par lui jsplus(ou peut etre qu’elle est aussi un vampire et que tous les 2 se battent).Un moment qui m’a marqué : on voit le vampire avec ses rasta qui flottent tout autour de sa tete(comme s’il avait mis ses doigts dans un prise de courant jsp si vous voyez). La scene se passe dans l’espace (en tous cas y a de l’apesanteur il me semble), peut etre une navette spacial. Le decor est tous blanc(ou bleu cyan très clair) et à la fin du clip je crois que tout explose( il me semble qu’il y a un compte à rebours avant que tout explose).Le style de musique je pense que c’est du Rnb ou de la Pop ou jsp . Bon peut etre que j’ai inventé certains details mais ce qui est sure, c’est que y a un rasta vampire dans un decors un peu futuriste et une femme, tous les deux dans l’espace. Merci

A voir également: