Incompatible HDCP

RP - 28 sept. 2023 à 03:23

Depuis plusieurs années jutilise un MS display adapter au chalet (je n'ai pas internet) pour dupliquer l'ecran de mon samsung s10 qui joue l'appli Bell tele fibe.

La semaine dernière mon conjoint recoit un nouveau cellulaire Motorola edge 2022, on essaie de le brancher mais ya pas de smart view cest une appli Ready for...on voit connecte Motorola mais pas d'image du cellulaire....après avoir tente sans succès je le deconnecte et remet le smart view de mon samsung....connecte au samsung....et aucune image!!!! Notez qu'avant de connecter le Motorola tout fonctionnait très bien et je pouvais voir toutes les chaines que j'ai avec Bell.... Ayant une smart tv je decide de projeter (smart view) a partir de mon samsung....ecran avec message d'erreur Un pb est survenu. Veuillez verifier que la télé utilisee est compatible HDCP. 

Ca fait des années q ca marche mais depuis la connexion avec le Motorola plus rien...jai testé avec les ide Tiffany's de na soeur qui a bell comme fournisseur et le pb persistent, ce n'est pas relié au compte. Jarrive à visionner toutv et tva+. Jai desinstaller et reinstaller lappli de Bell. deconnecter tv, ms display. Réinitialiser paramètres reseau, Redemarrer le cellulaire et fait une Réinitialisation aux paramètres d'usine.....tjrs le message d'erreur honnêtement je ne sais plus quoi faire.

Jai téléphoné chez Fido, Telus, Motorola Samsung, Bell.....pas de solution. Les seuls qui m'ont donné qlqs pistes sont les gens de chez Telus mais ca n'a pas réglé le problème Quelqu'un peut m'éclairer svp??

A voir également: