Boite d envoi mail bloquée

ludo27000 - 9 juil. 2023 à 17:39

je ne peux pas envoyer mes E mails a l emplacement de la demande  ENVOI   ou   IGNORER ne parait qu' ignorer  avec le logo de la poubelle même si j essaye un autre message je pensais que s était dû à mon message un peu trop long mais j ai essayé des messages très courts rien à faire est ce parce que j ai installer microsoft je ne comprend vraiment rien et je suis vraiment nul en informatique il est vrai que microsoft c est ouvert à ce momment là dans le moteur de recherche j ai ouvert mais je n ai pas compris ce que l on me voulait j ai cru comprendre qu il fallait installer un appareil je ne pense pas que ce soit nécessaire cela fonctionné très bien avant ?????? pouvez vous m expliquer le plus simplement possible se je dois faire  AH oui j ai réussi à faire mon premier copier coller pour pouvoir envoyer mon message en deux parties pensant qu'il était vraiment trop long et donc j ai appuyé pour la deuxième partie courrier window il me signale en bas du message envoyé par courrier window alors qu' est que cela veut dire n ai-je envoyé que la deuxiéme partie je ne comprends vraiment MERCI DE VENIR AU SECOUR D UN HYPER NUL DE 65 ANS QUI N A PAS FAIT D INFORMATIQUE DANS SA JEUNESSE JE SUIS EN FORMATION GRACE A L ETAT ENFIN TOUTES MES EXCUSES POUR LA LONGUEUR DE CE MESSAGE JE VOUS REMERCIE INFINIMENT DE BIEN VOULOIR M AIDER JE N AI VRAMENT PERSONNE SOUS LAMAIN POUR ME DEPANNER      TOUTES MES SINCERS SALUTATIONS HOLLA GRAVE LE MESSAGE HYPER LONG PARDON MERCI

A voir également: