Touche CTRL qui se bloque lorsque je zoom

danslpetrin - Modifié le 5 juil. 2023 à 12:12

Bonjour,

Petit soucis bien embêtant, lorsque je zoom sur une page internet (je zoom en écartant les deux doigts sur le pad, pas avec ctrl scroll) ou sur Word par exemple ça active la touche CTRL virtuellement et agit comme si elle reste bloqué après avoir zoomé, du coup je ne parviens plus à écrire ni à scroller, puisque la molette (j'utilise la fonction pad à 2 doigts)  agit comme si je faisais un zoom (CTRL + molette). J'ai remarqué qu'en appuyant sur CTRL à nouveau ça réglait le problème. Mais rebelotte lorsque je zoom la touche CTRL est à nouveau enfoncée.

C'est embêtant, il me semble que c'est apparu il y a un ou deux jours. J'ai du appuyé sur plusieurs touches en simultanés  et activé un truc automatique mais je ne suis pas parvenu à trouver la solution sur internet.

Ce que j'ai tenté :
 

J'ai désactivé toutes les options dans "options d'ergonomie clavier" mais ça ne résout pas le problème.

J'ai également appuyé 2 fois sur la touche windows sur le clavier visuel et ça ne résout pas le problème.

J'ai également appuyé simultanément sur les 2 touches CTRL pendant 5 secondes mais ça ne résout pas le problème.


Quelqu'un aurait une idée ?

Salutations

A voir également: