rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration siemens fujitsu amilo : prolème

Manu.be, le dimanche 14 octobre 2007 à 11:33:04
Bonjour,

je souhaite restaurer mon portable (siemens fujitsu amilo) avec le cd de restauration, mais je n'y arrive pas parce que lorsque je le fait booter sur le cd il m'affiche un prompt et puis il boot sur le disque dur. De plus le cd contient aussi works8.0 et lorsque je veux y accéder depuis windows xp mais il me permet uniquement d'installer works. Que faire ? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Manu.be  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 espion3004, le dimanche 14 octobre 2007 à 11:37:11
Bonjour, dans ton siemens tu as un recovery, as tu essayé de réinstaller xp par ce biais...? Espion3004.
Répondre à espion3004
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger nLite 1.4.8nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « restauration siemens fujitsu amilo : prolème »