Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Budget excel

armance, le samedi 13 octobre 2007 à 10:52:16
Bonjour,
Je suis en train de faire mon budget sous excel
1) je fais un tableau avec les 6 dépenses principales toujours placé au même endroit
2) je recommence sur la page suivante pour le mois suivant
J'aimerais avoir une feuille avec le tableau au même endroit qui puisse faire la moyenne par rapport aux mois précédents, mais je ne trouve pas la formules,
MERCI BCP
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à armance  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le samedi 13 octobre 2007 à 10:59:04
Pour faire au plus simple, Joins ton tableau par cjoint.com et on te fournit le résultat en retour

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

armance, le samedi 13 octobre 2007 à 11:04:10
Bonjour,

Alimentation (en B2) 100 ( C2)
voiture (en B3) 50 (C3)
Logement ( En B4) 200 (C4)
par exemple merci
Répondre à armance

3

Claude Claude, le samedi 13 octobre 2007 à 11:09:26
va voir là http://cjoint.com/?knljd2j2Qh

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

4

Claude Claude, le samedi 13 octobre 2007 à 11:26:38
Armance, pas de réponse ?

Répondre à Claude Claude

5

Vaucluse, le samedi 13 octobre 2007 à 11:28:59
Bonjour Armance
Essayez ceci, ça devrait correspondre à ce que vous cherchez
Supposons 4 feuilles au code excel, soit Feuil1 / Feuil2 / Feuil3 / Feuil4!
Sur la Feuil5, rentrer en corrsepondance avec la cellule que vous souhaitez traiter,A1 par exemple:
=MOYENNE(Feuil1!A1;Feuil2!A1;Feuil3!A1;Feuil4!A1)
Bien entendu, remplacer les noms de feuilles par les votres en les faisant suivre de du point d'exclamation !, faite attention au ;
Pour remplir votre tableau d'un coup si les cellules sont en correspondance sur toutes les feuilles:
Sélectionner tout votre champ de résultatsur feuil5, ou les cellues à traiter en appuyant sur ctrl pendant la sélection
Rentrer la formule
Faites:ctrl+entrée, le champ (ou les cellules)se remplit d'un seul coup
BCRDLMNT
Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame
Répondre à Vaucluse

6

armance, le samedi 13 octobre 2007 à 12:42:30
Bonjour,
Vaucluse et claude je vous remercie bcp, bon WE
Répondre à armance

Résultats pour budget excel

Excel Gestion de budget (Résolu) Bonjour, Voila je cherche un fichier excel qui permetrait a partir de mon relevé de compte (sur internet) de faire automatiquement mes comptes. Et affecterait mes dépenses dans des postes sur de nouvelles feuilles. Merci des réponses. :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4726655-excel-gestion-de-budget
Logiciel gestion budget gratuit (Résolu) bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel freeware pour gerer ses comptes. j'ai lu plusieurs avis sur different logiciel (maxicompte, bankperfect, vision budget ...) mais j'arrive pas a me faire un avis. pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512065-logiciel-gestion-budget-gratuit
Tableaux croisés excel (Résolu) Bonjour à tous, qqun connaitrait il un site pour apprendre à maitriser les tableaux croises dynamiques sous excel (dernière version)?? Merci d'avance Jean www.commentcamarche.net/forum/affich-1456247-tableaux-croises-excel

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base

[Excel] Comment crée plus de 255 colonnes (Résolu)Bonjour, arrivé a 255, je peux plus créer de colonnes sur excel je voudrais + de 255 est ce possible ? je crée une macro pour une base de donnée mais il me manque des colonnes que faire .... merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8873553-excel-comment-cree-plus-de-255-colonnes
Excel ne veut plus calculer des cellules (Résolu)Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications pour l'essentiel) Sur le poste le plus complexe (calcul des charges sociales), le sous total ne veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7558837-excel-ne-veut-plus-calculer-des-cellules
Mise a Jour Tableau Excel automatisée. HELP! (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en stage de controle de gestion. Je dois donc mettre au point un tableau Excel me permettant de controler la gestion Budgetaire des différents centres. Ce tableau a une certaine mise en page avec énormément de calcules.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6541947-mise-a-jour-tableau-excel-automatisee-help

Télécharger ExpenseMonitor ExcelExpenseMonitor Excel est un gestionnaire de budget. L'utilisateur pourra gérer rapidement et facilement ses dépenses à l'aide de graphique et de calcule : totaux mensuels, épargne et bien d'autre encore. L'application permet de regrouper les dépenses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057415-expensemonitor-excel
Télécharger PrévisiOOoPrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice comptable. C’est à l’inverse un excellent outil de gestion et de management, qui permet de fixer des objectifs, de planifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055163-previsiooo
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel

Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3