Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disquette protégée en écriture

microcephale, le samedi 13 octobre 2007 à 10:31:33
Bonjour,
on m'a fait cadeau d'une clé usb
contenant un seul fichier ,pub de l'entreprise faisant le cadeau (90Ko)
ds propriété il est bien noté "espace disponible2.37 Mo
mais qd je veux sauvegarder un fichier ,il est indiqué "disquette protégée en écriture"

comment retirer la protection en écriture?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à microcephale  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zolou, le samedi 13 octobre 2007 à 10:38:43
Salut

Regarde des gens ont eu le même problème et l'on résolu.

@ +
Répondre à zolou
Comment ecrire sur une disquette protégée?? (Résolu)Bonsoir J'ai besoin d'enregistrer des données sur disquette mais a chaque fois, un message me suggere de verifier si ma disquette est protégée ou pas. Je vous serais tres reconnaissante si vous m'aidiez. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2447054-comment-ecrire-sur-une-disquette-protegee
Désactiver protection écriture baladeur MP3 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté il y a une dizaine de jours un baladeur MP3 qui jusqu'ici fonctionnait sans problème. Depuis hier je ne peux plus toucher aux fichiers qui sont sur le lecteur , un message d'erreur m'indique que les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500878-desactiver-protection-ecriture-baladeur-mp3
Protection en écriture d'une clé USB (Résolu)Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever cette protection ? Je ne sais même pas d'où elle vient. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Enlever la protection d'un fichier PDF (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier PDF protegé par mot de passe je ne peu ni l'imprimé ni copier le contenue ni rien du tt et je veu lui enlever la protection est ce qu'il existe un moyen???svp c urgent merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5387535-enlever-la-protection-d-un-fichier-pdf
Probleme carte memoire pour portable (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours (avant sa marchait trés bien) j'ai un probleme sur la carte memoire de mon téléphone portable: cest une micro sd 2gb et quand je la rentre dans mon ordi,(avec l'adaptateur) je copie des musiques sur la carte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963401-probleme-carte-memoire-pour-portable
Copier des document sur disquette (Résolu)Bonjour, j ai voulu copier des document sur disquette ,mais j ai pas reussi ,la meme fenetre s ouvre -CE DISQUE EST PROTEGER EN ECRITURE -RETIREZ LA PROTECTION EN ECRITURE OU UTILISEZ UN AUTRE DISQUE- ca veut dire quoi ?,et quelles sont les etapes que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4265485-copier-des-document-sur-disquette
Integral Secure Digital HC 16 Go Class 4SecureDigital HC, 16384 Mo,Divers:Complete with FREE protective case,Mémoire:16384 MB,Vitesse d'écriture:4 MB/s,Type:SecureDigital HC,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-secure-digital-hc-16-go-class-4-1041771-fiche-technique
Hypertec Slimline HyperDrive 2 Go USB 2.0USB, 2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:2.5 MB/s,Vitesse de lecture:7 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:Password protection and encryption functionality,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hypertec-slimline-hyperdrive-2-go-usb-2-0-687065-fiche-technique
Transcend JetFlash 210 2 Go USB 2.0USB, 2048 Mo,Vitesse d'écriture:8 MB/s,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers: Protect files stored on your computer using fingerprint security,Page web du produit:Anglais,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:2048 MB,Vitesse d'écriture:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-210-2-go-usb-2-0-661891-fiche-technique
Toutes les réponses pour « disquette protégée en écriture »