|
|
|
|
princesse du printemps, le jeudi 11 octobre 2007 à 23:43:50Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
salut princesse du printemps, je ne crois pas que je puisses te venir en aide, car c'est hors charte ta demande, les questions de code et tout le tralala sont hors sujet sur le forum..Dsl.
Peace Driver... |
Slt Princesse du Printemps ,
Je n'ai pas bien compris tes explications . . . mais j'pense que le mieux à faire dans ces cas-là ( pour tout ce qui concerne les portables ) , c'est d'aller dans la boutique de ton fournisseur ( SFR , Orange . . . ) . Un conseiller poura sûrement t'aider ou sinon il te redirigera vers le constructeur ( Sony Ericsson ) , par exemple . It's all . ;) + |
|
Slt Kikadikoi ,
Ouais ouais , c'est bon , Espion 3004 lui a déjà dit et répondre à quelqu'un qui pose une simple question n'a jamais tué personne . . . D'ailleurs , elle n'a pas répondu LOL . . ++ |
non, non, faut bien lire, moi, je disais que le sujet est hors de ce forum, quant à Espion, lui disait que les codes étaient hors sujet, pas tout à fait la même chose.
Bien sûr que l'on peut répondre, mais c'est mieux si chaque chose est à sa place, non ? |
Oui , mais j'lis bien , juste j'voulais dire que toi comme lui , au lieu de lui donner un simple renseignement , vous lui dites complètement autre chose . . .
Après , oui , j'suis d'accord , si les choses sont à leur place , c'est mieux mais peut-être que Princesse n'a pas vu . . . @ plus . |
bonjour Intern@ute
tu fait bien de lire la charte, et la réaction de< espion 3004 >est en rapport avec la charte, toute demande de côde peut être un essai au piratage, on ne peut le savoir, et le piratage est interdit par la loi! et par la charte , CCM, ccmcharte |
Slt Tribun ,
Ok , j'ne savais que c'était inscrit dans la chartre mais j'pense alors , qu'il faudrait créer une catégorie spéciale dans laquelle on mettrait un peu tout , par exemple dans le cas où on ne saurait pas où placer un topic . Dernièrement , un contributeur a redirigé un sujet que j'avais posté . . . parce que j'ne savais pas où le mettre . . . Et j'pense qu'un nombre non négligeable de personnes est dans ce cas-là . . . Sinon , question , pourquoi et comment le fait d'avoir mis un message dans une mauvaise catégorie pourrait être une menace virale ? Voilà , + . P.S : LOL , merci de me rappeler que le piratage est puni par la loi ( j'avais oublié ) et merci pour le lien . . .
|
Bonjour,
je postai avant sur ce forum mais je trouve que certain membre agitent trop vite le BATON pour des posts qui ne meritent pas un tel acharnement .une telle obstination a vouloir jouer au gendarme .Ils feraient mieux de réagir a des posts bien plus répressifs mais voila encore faut avoir la faculté de les découvrir ou de savoir les lires
|
Salut ,
princesse du printemps, as tu pensé à ouvrir ton téléphone pour enlever et remettre ta carte sim ? Comment synchronises tu ton téléphone avec ton ordinateur .... ? Bon courage |
re bjr
il ya une charte et nous devons la respecter, si vous avez , des sugestions , il y a un forum pour cela, et si vous avez des questions vous pouvez écrire un message à l'équipe de CCM en haut à droite , fin de la ligne ! amicalement . |
Bonjour, merci beaucoup.et je m'exuse de cette faute . |
salut princesse...
Ce n'est pas une faute, loin de là, ce sont des régles que tu ne savais pas... En éspérant que tu puisses résoudre ce différent, nous te souhaitons un éventuel retour sur le forum ;-) Peace Driver... |
Slt tous ,
Oui oui , j'suis d'accord avec Espion .De plus , je voudrais signaler à Tribun et à Kikadikoi que mes remarques étaient amicales également . Voilà , bonne fin de soirée .
|
Tant mieux , merci .
Salut . ;) |
bonj à tous g un K310i ET C UN BOUYGUES JVOUDRé le débloké POUR METTRE MA PUCE SFR Mé G PA LE CODE pourié vous maidé si des pers la déja on sé jamé merci! |
|
LOOOL . . .
Slt Cobra , Juste un petit conseil , il faut lire les messages précédents avant d'en poster un . . . Moi j'me casse le c** pour défendre ceux qui font quelques erreurs et puis toi t'arrives et tu postes ce message . . . LOL . . . Bye . P.S : Vas dans une boutique SFR pour qu'ils effectuent la manipulation ( j'l'ai déjà fait ) , à moins que ton portable soit volé . . . |
bsr , je cherche le code pour débloqué un sony w200i ou le code spck |