Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'un code pour débloquer sony ericsson

princesse du printemps, le jeudi 11 octobre 2007 à 23:43:50
Bonsoir,je veux débloquer mon portable sony ericsson W200i,IMEI 35426901-015512-8-17.le probleme c'est que j'ai fait une mise a jour pour mon portable a partir du UPDATE SERVICE,mais aprés j'ai le redémaré la catastrophe c'étais "insert correct sim card".avant ça mon portable était libre fonctionne avec tous les cartes.je veux seulement savoir un situe qui donne les codes déblocage gratuitement ou m'aider a résourde mon probleme.
A l'attente de votre réponse le plus vite possible.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le vendredi 12 octobre 2007 à 04:25:28
salut princesse du printemps, je ne crois pas que je puisses te venir en aide, car c'est hors charte ta demande, les questions de code et tout le tralala sont hors sujet sur le forum..Dsl. Peace Driver...

2

Intern@ute, le vendredi 12 octobre 2007 à 04:42:27
Slt Princesse du Printemps ,

Je n'ai pas bien compris tes explications . . . mais j'pense que le mieux à faire dans ces cas-là ( pour tout ce qui concerne les portables ) , c'est d'aller dans la boutique de ton fournisseur ( SFR , Orange . . . ) . Un conseiller poura sûrement t'aider ou sinon il te redirigera vers le constructeur ( Sony Ericsson ) , par exemple .

It's all . ;)

+

4

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Intern@ute, le vendredi 12 octobre 2007 à 07:52:05
Slt Kikadikoi ,

Ouais ouais , c'est bon , Espion 3004 lui a déjà dit et répondre à quelqu'un qui pose une simple question n'a jamais tué personne . . .
D'ailleurs , elle n'a pas répondu LOL . .

++

5

Kikadikoi !, le vendredi 12 octobre 2007 à 08:28:05
non, non, faut bien lire, moi, je disais que le sujet est hors de ce forum, quant à Espion, lui disait que les codes étaient hors sujet, pas tout à fait la même chose.
Bien sûr que l'on peut répondre, mais c'est mieux si chaque chose est à sa place, non ?

6

Intern@ute, le vendredi 12 octobre 2007 à 08:37:34
Oui , mais j'lis bien , juste j'voulais dire que toi comme lui , au lieu de lui donner un simple renseignement , vous lui dites complètement autre chose . . .
Après , oui , j'suis d'accord , si les choses sont à leur place , c'est mieux mais peut-être que Princesse n'a pas vu . . .

@ plus .

7

tribun, le vendredi 12 octobre 2007 à 08:46:24
bonjour Intern@ute

tu fait bien de lire la charte, et la réaction de< espion 3004 >est en rapport avec la charte,
toute demande de côde peut être un essai au piratage,
on ne peut le savoir, et le piratage est interdit par la loi!
et par la charte , CCM,

ccmcharte

8

Intern@ute, le vendredi 12 octobre 2007 à 09:03:30
Slt Tribun ,

Ok , j'ne savais que c'était inscrit dans la chartre mais j'pense alors , qu'il faudrait créer une catégorie spéciale dans laquelle on mettrait un peu tout , par exemple dans le cas où on ne saurait pas où placer un topic . Dernièrement , un contributeur a redirigé un sujet que j'avais posté . . . parce que j'ne savais pas où le mettre . . .
Et j'pense qu'un nombre non négligeable de personnes est dans ce cas-là . . .

Sinon , question , pourquoi et comment le fait d'avoir mis un message dans une mauvaise catégorie pourrait être une menace virale ?

Voilà , + .

P.S : LOL , merci de me rappeler que le piratage est puni par la loi ( j'avais oublié ) et merci pour le lien . . .

9

Kikadikoi !, le vendredi 12 octobre 2007 à 10:21:01
Bonjour,
En ce qui me concerne, je signalais (et pas méchamment), qu'il y avait un forum "Téléphonie" où ton post avait plus sa place que dans celui-ci.

10

moi, le vendredi 12 octobre 2007 à 10:58:49
Bonjour,
je postai avant sur ce forum mais je trouve que certain membre agitent trop vite le BATON pour des posts qui ne meritent pas un tel acharnement .une telle obstination a vouloir jouer au gendarme .Ils feraient mieux de réagir a des posts bien plus répressifs mais voila encore faut avoir la faculté de les découvrir ou de savoir les lires

13

espion3004, le vendredi 12 octobre 2007 à 15:43:14
Salut moi,

Je me permets de répondre...

Ce n'est pas jouer aux gendarmes, ou agiter un tonfa ! c'est juste que les codes et tout le tralala ne sont plus d'actualités sur les forums sérieux... Et je constate tristement que tu ne vas pas voir sur les autres forums de ccm, nous répondons quant nous le pouvons aux problèmes donnés..C'est un forum, donc libre à quiconque de donner son point de vue... Peace Driver...

11

Bodhi Fader, le vendredi 12 octobre 2007 à 11:28:23
Salut ,

princesse du printemps, as tu pensé à ouvrir ton téléphone pour enlever et remettre ta carte sim ? Comment synchronises tu ton téléphone avec ton ordinateur .... ?

Bon courage

12

tribun, le vendredi 12 octobre 2007 à 12:24:20
re bjr
il ya une charte et nous devons la respecter,
si vous avez , des sugestions , il y a un forum pour cela,
et si vous avez des questions vous pouvez écrire un message à l'équipe de CCM
en haut à droite , fin de la ligne !

amicalement .

14

princesse du printemps, le vendredi 12 octobre 2007 à 16:19:33
Bonjour, merci beaucoup.et je m'exuse de cette faute .

15

espion3004, le vendredi 12 octobre 2007 à 16:26:03
salut princesse...
Ce n'est pas une faute, loin de là, ce sont des régles que tu ne savais pas...
En éspérant que tu puisses résoudre ce différent, nous te souhaitons un éventuel retour sur le forum ;-) Peace Driver...

16

Intern@ute, le vendredi 12 octobre 2007 à 23:15:29
Slt tous ,

Oui oui , j'suis d'accord avec Espion .De plus , je voudrais signaler à Tribun et à Kikadikoi que mes remarques étaient amicales également .

Voilà , bonne fin de soirée .

17

Kikadikoi !, le samedi 13 octobre 2007 à 06:02:04
je l'ai bien compris ainsi, aussi, ne t'inquiète pas !

18

Intern@ute, le samedi 13 octobre 2007 à 08:59:08
Tant mieux , merci .

Salut . ;)

19

Cobra, le samedi 13 octobre 2007 à 13:19:41
bonj à tous g un K310i ET C UN BOUYGUES JVOUDRé le débloké POUR METTRE MA PUCE SFR Mé G PA LE CODE pourié vous maidé si des pers la déja on sé jamé merci!

20

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
espion3004, le samedi 13 octobre 2007 à 13:29:38
Et c'est reparti... clic ici merci :besoin d un code pour debloquer sony ericsson#1 Espion3004.

21

Intern@ute, le dimanche 14 octobre 2007 à 04:11:06
LOOOL . . .

Slt Cobra ,

Juste un petit conseil , il faut lire les messages précédents avant d'en poster un . . .

Moi j'me casse le c** pour défendre ceux qui font quelques erreurs et puis toi t'arrives et tu postes ce message . . . LOL . . .

Bye .

P.S : Vas dans une boutique SFR pour qu'ils effectuent la manipulation ( j'l'ai déjà fait ) , à moins que ton portable soit volé . . .

22

tipeur, le samedi 20 octobre 2007 à 21:58:40
bsr , je cherche le code pour débloqué un sony w200i ou le code spck
Débloquer SONY ERICSSON Z530I (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable (sony ericsson Z530I) et j'ai un problème: je voudrais le désimlocker car il est bouygues et je voudrais qu'il soit compatible avec ma carte sim virgin. J'ai appelé virgin, il m'ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5355412-debloquer-sony-ericsson-z530i
Débloquer sony ericsson w580i (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour débloquer le sony ericsson w580i gratuitement, car je l'ai pri en renouvellement avec les points de ma mère mais je ne peux pas le faire débloquer avant 6 mois et je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7118021-debloquer-sony-ericsson-w580i
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Site de download gratuit pour sony ericsson ? (Résolu)Bonjour, J'ai cherché après un topic qui pourrait m'aider mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un savait m'aider pour trouver un site de téléchargement gratuit de thèmes,sonneries,... pour mon sony ericsson K510i, j'entend... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685824-site-de-download-gratuit-pour-sony-ericsson
Comment debloquer mon Sony Ericsson W380i (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nouveau téléphone portable -------- Sony Ericsson W380i -------- imei - 35270402-289716-0-02 -------- compagnie de téléphonie qui l'a codé - ORANGE france -------- je réside au - CAMEROUN... www.commentcamarche.net/forum/affich-6756284-comment-debloquer-mon-sony-ericsson-w380i
Débloquage d'un sony éricsson z710i (Résolu)Bonjour, je voudré savoir si il existe un code pour débloquer mon sony éricsson car il é bloqué bouygue et je voudré metrre une puce sfr voila merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4532659-debloquage-d-un-sony-ericsson-z710i
Sony Ericsson Z300Sony Ericsson Z300,Z 300 ,Autonomie en conversation : 5.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Non, 91 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 1.27 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-z300-539991-fiche-technique
Sony Ericsson Z710iSony Ericsson Z710i,Z 710 710 i 710i 710i ,Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.87 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-z710i-661373-fiche-technique
Sony Ericsson V600iSony Ericsson V600i,V 600 600 i 600i 600i ,Autonomie en conversation : 2.17h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.62 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-v600i-389628-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
Toutes les réponses pour « besoin d'un code pour débloquer sony ericsson »