Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS pour nokia n95

Alex, le mercredi 10 octobre 2007 à 22:47:34
Bonjour,
je possede un n95 depuis peu et je voudrai installer route 66 qui dapres ce que j ai entendu dire est gratuit sur le site nokia mi je n y arrive pas plus precisement jen ai pas trouve a quel endroit telecharger ceci est ce que quelqu un pourais m aider la dessus svp???
merci en atendant des l aide de la part des connaisseur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico, le mercredi 5 décembre 2007 à 21:34:43
www.GOOGLE.fr je t'explique, tu tape ce que tu recherche et wouaaa tu trouve tout ce que tu veut et tout de suite !!! CHERCHEZ UN PEU !! pff ... l'application Route66 est payant, l'utilisation gratuite -> voir sur le site
Répondre à Nico

55

Nerd, le mardi 15 juillet 2008 à 22:23:26
rechercher - TomTom.With.Internal.GPS.Support.v6.02.S60v3.SymbianOS9.1-Bi­NPDA.rar

telecharger ici: http://www.MobileX5.com/...
Répondre à Nerd

57

romain, le mercredi 6 août 2008 à 16:12:28
c pas sympa comme remarque le mec galere et toi tu te permet de le trété comme de la merde si c pour dire ca toré mieu fé de rien dire
Répondre à romain

58

romain, le mercredi 6 août 2008 à 16:13:39
mon sadresse bien sur a nico
Répondre à romain

59

yanndrouet, le mercredi 6 août 2008 à 22:18:17
ouai franchement ! si c pour lui dire de ce démerdé ben ne poste pas ca sert a rien !
y a vraiment des mec désageable !!!!
Répondre à yanndrouet

2

Pablo, le jeudi 6 décembre 2007 à 17:51:15
Bonjour,

J'ai trouvé ce site et tout marche sur mon N95

L'adresse c'est www.gpsn95.com

J'ai longtemps chercher sur le net mais apparemment il y a une histoire de certificat du coup j'ai laisser tomber.
Répondre à Pablo

3

Cbastien, le lundi 10 décembre 2007 à 16:47:02
Ca sent pas le truc net ton affaire.....
Répondre à Cbastien

4

• 13
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ALDINO, le dimanche 16 décembre 2007 à 10:48:00
SALUT à tous,quel est le meilleur systeme pour utiliser le GPS sur nokia n95? qu'est-ce qui est gratuit et fonctionne facilement et comment l'installer? J'ai un problème,quand j'ouvre "carte" pour accéder au GPS,j'ai bien la mappemonde qui s'affiche,je peux zoomer et faire une recherche de lieu mais ça s'arrête là!!!! Dand le coin bas à droite ,j'ai l'affichage du symbole d'une antenne satellite mais avec une croix rouge qui semble symboliser la NON RECEPTION d'un signal par cette antenne? Dois-je faire quelque chose pour l'activer ou la réception satellite doit-elle être automatique?MERCI
Répondre à ALDINO

64

clo131, le jeudi 18 septembre 2008 à 22:04:08
moi j'ai garmin et cela marche très bien

clo 131
Répondre à clo131

5

LUTCHO, le dimanche 16 décembre 2007 à 18:10:07
Bonjour

avec un budjet de cent euros est'il possible d'avoir un gps autre que route 66

sur n95
Répondre à LUTCHO

62

elwadi, le mardi 9 septembre 2008 à 17:30:05
mérci
Répondre à elwadi

6

• 1
ALDINO, le jeudi 20 décembre 2007 à 08:36:14
Salut,d'après les dernières infos que j'ai recues tu peux transformer ton NOKIA N95 en système de navigation complet avec une carte mémoire SD TELE ATLAS MAPS (nokia maps) de 2 Go,la licence est valable 3 ans et coute je pense aussi 100 €.Je n'ai pas encore acheté cette carte mémoire,pour l'instant comme j'ai acheté mon NOKIA N95 depuis seulement une semaine,j'utilise le bon d'essai de 7 jours gratuits.Voila,attention parceque certains programmes pour GPS ne sont semble-t-il pas compatible avec la puce interne du GSM NOKIA.
Répondre à ALDINO

7

corinne, le vendredi 28 décembre 2007 à 22:23:46
bonjour j'ai le n95 depuis noél et je n'arrive toujours pas a le faire marcher sur tout ce qu'il peut faire je me prend la téte
Répondre à corinne

8

• 1
ALDINO, le samedi 29 décembre 2007 à 16:11:12
salut,effectivement,le nokia n95 est un véritable ordinateur de poche,ca dépend de ce que tu veux en faire?Cherche sur les différents forum du N95 et tu trouveras des solutions afin d'utiliser au maximum les fonctionnalités de ton NOKIA;
Répondre à ALDINO

9

ISKA.ISKA, le jeudi 3 janvier 2008 à 16:25:37
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
tu sembles bien connaitre le N95
j'ai un N95 8GB sans emplacement pour carte mémoire
peut on quand même installer ROUTE 66 ?
merci de ton aide !
Répondre à ISKA.ISKA

10

• 2
ALDINO, le vendredi 4 janvier 2008 à 11:45:10
Salut,le NOKIA N95 8GB est sans emplacement pour carte mémoire???(les 8 gb sont en mémoire interne!!!wouah!!) Je ne savais pas,moi j'ai un NOKIA N95 classique "sable" avec une mémoire interne de 160 MB,mais j'ai un slot pour mémoire micro SD et selon mes renseignements,je pourrais placer une carte jusqu'à 32 GB !
Pour ta question,oui tu peux sans problème placer un logiciel tel que route66 ,il y a suffisement de mémoire,tu peux installer aussi différents logiciel de navigation: TOM TOM 6,NOKIA MAPS,wayfinder,il y a le choix mais j'ai pas encore essayé moi-même d'installer un programme gratuit car on n'est pas toujours sûr de la compatibilité avec la puce du nokia n95 et son système SYMBIAN,fais une recherche sur ce forum avec intitulé GPS et tu trouveras des solutions sans aucun doute.
Pour ma part je vais simplement acheter le programme NOKIA MAPS avec une licence valable pour 3 ans(mais ce programme est hélas vendu avec une carte micro SD).Donc pour toi,il faut installer un logiciel de navigation directement dans la mémoire du GSM;Voila ,j'espère que j'ai plus ou moins répondu à tes questions.Meilleurs voeux et bonne année 2008.
Répondre à ALDINO

23

missnefer, le samedi 1 mars 2008 à 13:45:08
Salut, j'ai récemment commandé un pack nokia sur Cdiscount contenant un N95 et une microsd de 8 Go. Pourtant, sur une autre fiche produit, ils indiquent que la mémoire du N95 ne peut aller que jusqu'à 2Go...! Sur ton articles, tu marques que la mémoire du N95 peut aller très loin, est-ce sûr? Ne risque-t-on pas de ramer avec autant de mémoire?
L'annulation de ma commande serait-elle judicieuse?
Répondre à missnefer

24

• 2
ALDINO, le mardi 4 mars 2008 à 17:57:40
Salut, ramer? NON ;ce qui fait ramer le gsm c'est un peu comme un PC,trop de sollicitation de la mémoire interne,soit car trop d'applications ouvertes ou des applications qui prennent trop en mémoire vive,la lecture de vidéo peu aussi occasionner des ralentissements,ou encore la connexion via des appareils externes pour le transfert de données ou chargement de programmes par exemple.J'ai parfois le message "mémoire pleine,fermer certaines applications" alors qu'il reste beaucoup de place sur la carte SD,c'est simplement la mémoire qui est trop sollicitée!!! Avec le NOKIA N95 8GB,la mémoire interne est de 8 gb,donc on a normallement moins de problème car l'accès est plus rapide que via la carte micro SD;En principe,on pourrais placer une carte micro SD de 32 gb sur le NOKIA N95?De quoi mettre une quantité de données impressionnantes,mais je pense qu'actuellement sur le marché,il existe des cartes jusqu'à max. 12 voire 16 GB,mais ca évolue tellement vite qu'on à peine à suivre.Sur le NOKIA 8 GB,il n'y a pas d'emplacement pour slot SD?donc on est limité à 8gb(mémoire interne).
Répondre à ALDINO

41

• 1
faress_zak, le vendredi 16 mai 2008 à 16:47:03
Salut Aldino

Donc selon toi, la mémoire interne du n95 est utilisée pour l'execution des application?
Si c'est le cas, vaut mieux tout supprimer en interne (chanson photos ... à mettre sur la carte mémoire)

Une question un peu conne : Y a t il un moyen de supprimer tous les sms?
Répondre à faress_zak

11

cingler, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:25:33
Bonjour, je possèede un nokia N 95 8GB et j'ai acheter route 66 sur le site www.gpsN95.com, car en réalité il s'agit de route 66 et je vous déconseil fortement ce logiciel, car c'est vrai que le logiciel n'est pas chers mais on comprend aisément pourquoi.
De nombreuses rues sont inconnues, alors que nokia map les connaits, de plus il se trompe d itinéraire je voulais aller a l 'aéroport il a oublié de me faire sortir de l'aurotroute heuresement il y avait les panneaux :).
Perso je voudrais savoir on ou paye pour avoir nokia map, ( le guidage audio) car je pense que c'est le mieu, le problème de TOMTOM est qu'il ne detecte pas l antenne gps intégré
Répondre à cingler

28

• 1
chaves, le samedi 22 mars 2008 à 01:27:49
bonsoir,
j'ai acheter recement sur ebay route 66 mobile 7 .Et c'est vrai il n'est pas genial il manque des rue dans la carte de l'europe et je n'arrive pas a recevoir des info tmc.Comme j'ai vu que tu avais eu le meme probleme je voudrais savoir si tu as trouver quelque chose de mieux.Merci de m'aider.....
Répondre à chaves

77

yanndrouet, le dimanche 23 novembre 2008 à 17:29:58
tomtom fonctionne très bien avec le n95 il faut juste une petite bidouille pour qu'il reconnaisse le gps , moi je me suis longtemps servi de garmin xt et la je suis sur navigon que je trouve actuellement le meilleur !!!!!
Répondre à yanndrouet

12

• 1
ALDINO, le mardi 8 janvier 2008 à 09:03:08
Tu as la possibilité d'acheter NOKIA MAPS directement via le GSM,en ouvrant "cartes","itinéraires",puis navigation,là tu aura le choix entre différente formule d'abonnement,mais je pense alors que tu dois effectuer le paiement comme sur internet via le GSM;Pour ma part,je vais aller chez un revendeur NOKIA MAPS(généralement des concessionnaires automobiles),tu trouves la liste de ces revendeurs sur le site"teleatlas".
Répondre à ALDINO

13

Ziad, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:09:37
hello
j'ai achete une license de nokia map pour un mois mai je n'arrive pas a connecter tous jour le gps dis"waiting for gps" *

N.N.
j'ai instaler la mape de france
Répondre à Ziad

14

• 1
ALDINO, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:31:14
Hello,ca dois etre un probleme de captation du satellite,tu dois attendre un certain temps(quelques minutes) avant de recevoir le signal du satellite! est-tu bien installé à l'extérieur ou dans ta voiture,as-tu bien ouvert le clavier,c'est important pour le captage du signal.Si tu as suivi la procédure complète d'achat de la licence,y a pas de raison que ca foire???
Répondre à ALDINO

15

nnnnnn, le dimanche 27 janvier 2008 à 13:50:44
pablo ca sent le foireu ton truc !
Répondre à nnnnnn

16

djmimi61, le vendredi 1 février 2008 à 16:30:24
bonjour a tous quelqun c comment instaler des jeux sur le n95 merci
Répondre à djmimi61

31

macmanus, le jeudi 10 avril 2008 à 16:47:04
oui tu les telecharge sur emule et tu tapes games n 95 ou tu tape nokia n 95
Répondre à macmanus

17

lorenzo, le lundi 11 février 2008 à 14:12:24
Bonjour,

Je viens d'acquérir un NOKIA N95 et j'ai un problème de souffle lorsque j'écoute de la musique ou radio au casqua.

Avez vous le même problème?

A +

Lorenzo
Répondre à lorenzo

18

raid, le mardi 19 février 2008 à 23:06:00
salut
pour les cartes les maps j ai trouver ce site a vous de juger http://www.nokia.fr/A4431170 http://www.nokia.fr/A4431170

moi la je fait l intal je vous tiens au jus
Répondre à raid

19

raid, le mardi 19 février 2008 à 23:17:12
bon pour le moment ca marche c de la bal j ai mis les map a vous de jouer
Répondre à raid

20

Myosotis, le jeudi 28 février 2008 à 16:29:40
Bonjour,

J'ai un N95 depui plus d'un mois et je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS... j'ai chercher chercher chercher...
Je ne comprend pas trop comment il fonctionne jai beau le laisser ouvert il ne trouve jamais de position GPS... Y'a til qqch a activé ? On est obligé de passé par une connexion internet pour avoir une position GPS ca peut pas faire comme un vrai GPS ?
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment le configurer ?
J'ai telecharger Nokiamap mais il me dit que jai deja les map que je veux mettre :(
Répondre à Myosotis

Résultats pour GPS pour nokia n95

Carte du gps (Résolu) Bonjour, je voudrai mettre a jour la carte de mon gps via michelin navigation 950, et donc je ne sais pas comment le faire. merci RCD99 www.commentcamarche.net/forum/affich-6034835-carte-du-gps
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu) Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga
G.p.s nokia n 95 (Résolu) Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu)Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp