|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
www.GOOGLE.fr je t'explique, tu tape ce que tu recherche et wouaaa tu trouve tout ce que tu veut et tout de suite !!! CHERCHEZ UN PEU !! pff ... l'application Route66 est payant, l'utilisation gratuite -> voir sur le site
|
Bonjour,
J'ai trouvé ce site et tout marche sur mon N95 L'adresse c'est www.gpsn95.com J'ai longtemps chercher sur le net mais apparemment il y a une histoire de certificat du coup j'ai laisser tomber. |
Ca sent pas le truc net ton affaire..... |
|
SALUT à tous,quel est le meilleur systeme pour utiliser le GPS sur nokia n95? qu'est-ce qui est gratuit et fonctionne facilement et comment l'installer? J'ai un problème,quand j'ouvre "carte" pour accéder au GPS,j'ai bien la mappemonde qui s'affiche,je peux zoomer et faire une recherche de lieu mais ça s'arrête là!!!! Dand le coin bas à droite ,j'ai l'affichage du symbole d'une antenne satellite mais avec une croix rouge qui semble symboliser la NON RECEPTION d'un signal par cette antenne? Dois-je faire quelque chose pour l'activer ou la réception satellite doit-elle être automatique?MERCI
|
Bonjour
avec un budjet de cent euros est'il possible d'avoir un gps autre que route 66 sur n95
|
|
Salut,d'après les dernières infos que j'ai recues tu peux transformer ton NOKIA N95 en système de navigation complet avec une carte mémoire SD TELE ATLAS MAPS (nokia maps) de 2 Go,la licence est valable 3 ans et coute je pense aussi 100 €.Je n'ai pas encore acheté cette carte mémoire,pour l'instant comme j'ai acheté mon NOKIA N95 depuis seulement une semaine,j'utilise le bon d'essai de 7 jours gratuits.Voila,attention parceque certains programmes pour GPS ne sont semble-t-il pas compatible avec la puce interne du GSM NOKIA. |
bonjour j'ai le n95 depuis noél et je n'arrive toujours pas a le faire marcher sur tout ce qu'il peut faire je me prend la téte |
|
salut,effectivement,le nokia n95 est un véritable ordinateur de poche,ca dépend de ce que tu veux en faire?Cherche sur les différents forum du N95 et tu trouveras des solutions afin d'utiliser au maximum les fonctionnalités de ton NOKIA;
|
|
Salut,le NOKIA N95 8GB est sans emplacement pour carte mémoire???(les 8 gb sont en mémoire interne!!!wouah!!) Je ne savais pas,moi j'ai un NOKIA N95 classique "sable" avec une mémoire interne de 160 MB,mais j'ai un slot pour mémoire micro SD et selon mes renseignements,je pourrais placer une carte jusqu'à 32 GB !
Pour ta question,oui tu peux sans problème placer un logiciel tel que route66 ,il y a suffisement de mémoire,tu peux installer aussi différents logiciel de navigation: TOM TOM 6,NOKIA MAPS,wayfinder,il y a le choix mais j'ai pas encore essayé moi-même d'installer un programme gratuit car on n'est pas toujours sûr de la compatibilité avec la puce du nokia n95 et son système SYMBIAN,fais une recherche sur ce forum avec intitulé GPS et tu trouveras des solutions sans aucun doute. Pour ma part je vais simplement acheter le programme NOKIA MAPS avec une licence valable pour 3 ans(mais ce programme est hélas vendu avec une carte micro SD).Donc pour toi,il faut installer un logiciel de navigation directement dans la mémoire du GSM;Voila ,j'espère que j'ai plus ou moins répondu à tes questions.Meilleurs voeux et bonne année 2008.
|
Bonjour, je possèede un nokia N 95 8GB et j'ai acheter route 66 sur le site www.gpsN95.com, car en réalité il s'agit de route 66 et je vous déconseil fortement ce logiciel, car c'est vrai que le logiciel n'est pas chers mais on comprend aisément pourquoi.
De nombreuses rues sont inconnues, alors que nokia map les connaits, de plus il se trompe d itinéraire je voulais aller a l 'aéroport il a oublié de me faire sortir de l'aurotroute heuresement il y avait les panneaux :). Perso je voudrais savoir on ou paye pour avoir nokia map, ( le guidage audio) car je pense que c'est le mieu, le problème de TOMTOM est qu'il ne detecte pas l antenne gps intégré
|
|
Tu as la possibilité d'acheter NOKIA MAPS directement via le GSM,en ouvrant "cartes","itinéraires",puis navigation,là tu aura le choix entre différente formule d'abonnement,mais je pense alors que tu dois effectuer le paiement comme sur internet via le GSM;Pour ma part,je vais aller chez un revendeur NOKIA MAPS(généralement des concessionnaires automobiles),tu trouves la liste de ces revendeurs sur le site"teleatlas". |
hello
j'ai achete une license de nokia map pour un mois mai je n'arrive pas a connecter tous jour le gps dis"waiting for gps" * N.N. j'ai instaler la mape de france |
|
Hello,ca dois etre un probleme de captation du satellite,tu dois attendre un certain temps(quelques minutes) avant de recevoir le signal du satellite! est-tu bien installé à l'extérieur ou dans ta voiture,as-tu bien ouvert le clavier,c'est important pour le captage du signal.Si tu as suivi la procédure complète d'achat de la licence,y a pas de raison que ca foire??? |
pablo ca sent le foireu ton truc ! |
bonjour a tous quelqun c comment instaler des jeux sur le n95 merci
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir un NOKIA N95 et j'ai un problème de souffle lorsque j'écoute de la musique ou radio au casqua. Avez vous le même problème? A + Lorenzo |
salut
pour les cartes les maps j ai trouver ce site a vous de juger http://www.nokia.fr/A4431170 http://www.nokia.fr/A4431170 moi la je fait l intal je vous tiens au jus |
bon pour le moment ca marche c de la bal j ai mis les map a vous de jouer |
Bonjour,
J'ai un N95 depui plus d'un mois et je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS... j'ai chercher chercher chercher... Je ne comprend pas trop comment il fonctionne jai beau le laisser ouvert il ne trouve jamais de position GPS... Y'a til qqch a activé ? On est obligé de passé par une connexion internet pour avoir une position GPS ca peut pas faire comme un vrai GPS ? Quelqu'un pourrait m'indiquer comment le configurer ? J'ai telecharger Nokiamap mais il me dit que jai deja les map que je veux mettre :( |
Résultats pour GPS pour nokia n95