rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pub intempestives avec firefox

jerome, le mercredi 10 octobre 2007 à 21:59:14
Bonjour,
j'utilise firefox 2.0.0.7, xp home sp2
depuis quelques temps j'ai un soucis, lorsque j'ouvre une page internet une page de pub s'ouvre (rencontre, immobilier, etc).
Ce problème est survenu depuis que j'ai installé web medi player, je l'ai supprimé mais le probleme persiste.
Pour resoudre ce problème j'ai lancé plusieurs fois une analyse bitdefender en ligne, avast, anti spyware.
Mais si je poste, c'est que le problème est encore présent.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca seriat top.

PS : pendant que j'écrivais une fenetre de pub pour un logiciel anti spyware s'est ouvert.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à jerome  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yanigo, le mercredi 10 octobre 2007 à 22:04:41
salut jerome,
ouais c bien des spyware mail il faut aller chercher un antispyware efficace et pas celui piégé qui apparait comme par magie.essaie peu être de telecharger sur un site de confiance avg-antispywre ou spybot et passe un coup de carcher a ton pc avec ces derniers.
Répondre à yanigo

2

jerome, le jeudi 11 octobre 2007 à 10:39:07
j'ai installé avg, lancé une analyse mais il n'a absolument rien détécté.
Répondre à jerome

3

jerome, le jeudi 11 octobre 2007 à 15:01:29
un petit up
Répondre à jerome

4

yanigo, le vendredi 12 octobre 2007 à 02:31:50
salut,
bizarre qu'il n'ai rien trouvé, tant mieux essai avec un autre si tu te sent le temps.Sinon dans les option de firefox dans l'onglet contenue tu as une option bloquer les fenetre pop up,il y a aussi des modules firefox contre ces fenetre qui apparaissent je crois aussi.
Répondre à yanigo

5

jerome, le vendredi 12 octobre 2007 à 07:57:22
l'option est deja désactivé pour les pop up.
Sinon à part un formatage y a pas de solutions?
Répondre à jerome

6

yanigo, le vendredi 12 octobre 2007 à 23:13:42
ben à mon avis ce sont des spyware mais bon si il ne trouve pas..as tu fais un scan antivirus? pour web medi player..à l'install il n'a pas proposé d'installer des logiciels en plus genre barre additionnel sur le navigateur ou la barre de tâche? si oui repère lee ou les prog installé et essai de les enlever.
Répondre à yanigo

7

jerome, le vendredi 12 octobre 2007 à 23:33:52
j'ai fait de nombreuses analyse anti virus sans succès et pour web media player il n'a rien installé de plus à ma connaissance.
De plus, je ne suis pas sur que le probleme vienne de la, mais il me semble bien quand meme que c'est survenu peu de temps apres.
Répondre à jerome

8

jerome, le vendredi 19 octobre 2007 à 23:39:45
Bonjour,
juste pour un p'tit up car ca me pourri la vie
Répondre à jerome

9

yanigo, le samedi 20 octobre 2007 à 15:33:47
ok désolé,
essai de faire un scan en mode sans echec,a ce niveau tu devrais pouvoir nettoyer sans que ca revienne.cette fois fait de l'antispyware et antivirus( car ils detectent les spyware aussi et peuvent se completer).
une fois que ton rapport de scan te dit que tu n'a rien tu démarre en mode normal.
si tu peux, supprime les droits de web player de ton firewall au cas ça serait resté.dans ta liste de applications de ton firewall si tu vois web player tu le supprime (je me repete mais c'est parce que je me suis mal exprimé je pense).
Répondre à yanigo

10

titi_yulh, le vendredi 30 mai 2008 à 09:48:32
yop, utilise Spybot search and destroy... ca te supprimera tous tes spywares et autres saloperies.
ad-aware également.
Tu scannes et hop !

tu pourras trouver ces 2 trucs la sur clubic.com ou telecharger.com
Répondre à titi_yulh
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/06 16h36Pub firefox4
07/04 20h42Pub firefox30
27/06 23h43Publicite firefox36
27/04 17h10[Encore] Pub Firefox6
22/01 20h28IE, pub, firefox, mot de passe...quoi faire:(0
Plus de discussions sur « Pub intempestive avec Firefox »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger CustomizeGoogle 0.54CustomizeGoogle - Comme beaucoup de monde, vous êtes probablement utilisateur de Google. Mais Google n'est pas parfait. Cette extension vous...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Pub intempestive avec Firefox »