|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
SALUT JESS OUI IL Y A D'AUTRE MOYEN MAIS TU PAYE KE SI TU FAI LE 630 C GRATUIT |
|
Ah mince...
Bon ben tanpis je vais m'en contenter alors ! lol Merci ! |
sinon pour conaitre son credit su virgin mobile il fau taper koi com numero ??
si vous le savez repondez moi par mail merci
|
Salut,
Je viens de découvrir que la consultations du crédit par le 630 n'est plus gratuite!!! (en tout cas pour universal mobile et carte pré-payés) C'est maintenant le cout d'un appel. Et voilà comment modifier les conditions de vente à la barbe des utilisateurs quand il n'y a pas de concurrence en face. |
Tu as par le net en se mettant sur leur site et l'imode aussi pour la consultation du crédit mais avec un temps de retard chose normale. |
Bjr Moi g un motofone f3 et j'essaie le 630 est sa met erreur y'a pas un moyen svp de regler sa |
|
C'est le 680 pour info conso solde forfait. Ce numéro est pour ceux qui ont des forfaits. pour ceux quji ont une carte c'est le 630. |
TU FAIT *144#
|
moi oci je fé *144# sa marche pas c dla merde!
|
bonjour, j'ai beau taper le 630 on parle bien avec moi mais pas de mon credit de consomation, et sa va faire plus de 1 mois que je cherche, mise a part le 630 il doit bien exister une solution
merci beaucoup pour vos reponses
|
Bonjour ninir
Si tu es chez Bouygues télécom tout est dit. Si tu es ailleurs dis le nous et on te dira. |
Comment avoir son crédit par sms si on n'a un opérateur bouyg et universal mobile ??
SVP répondez je cherche depuis longtemps !! MERCI ... |
A chouquette
Sur quel opérateur tu es?. Sur orange c'est étoile 123 étoile ou dièse 123 dièse, sur boouygues télécom c'est par le net que tu l'auras ou le 630 pour universal ou le 680 pour ceux qui ont un forfait Bouygues télécom et pour SFR je nesais pas car je n'y suis pas. |
par sms on peus savoir combien il reste sur ma carte sai quoi num pour boygue
|
bonsoir voila je un acheter un telephone a carrefour j'ai un n umero sfr donc du coup on ma dit que bouygues cette economque je ete d'accord le probleme on ma dit que j ore une puce bouygue mais votre numero sfr vs l aurez toujour et vous pouvez rechargez sfr bouygue sa marche pas pkoi comment savoir si on a des unitees vraement bouygues c nule aidez moi |
Bonjour reveure,
Rien compris à ta question mais bon je supposes que tu as un tél bouygues que tu veux recharger avec des bons de recharges sfr et bien là c'est clair cela ne marchera pas. Si ton opérateur est bouygues télécom et que tu veux recharger ton tél tu dois utiliser les recharges bouygues télécom. En clair chaque opérateur à sa propre recharges que l'on doit utiliser. |
pour recharger c koi le num??? |
C'est le 630 (infoconso) tu suis les instructions. |
tu peut consulter ta facture sur internet si tu est prélevé automatiquement , tu n'a car contacté ton service client soit par téléphone ou par internet. |
Résultats pour Consultation du crédit sur Bouygues