Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[hoax]virus europe 1

samourete, le mercredi 10 octobre 2007 à 09:28:44
Bonjour,
voila ce que j ai recue qui pe m eclairer merci
Bonjour à tous,
> > > Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée
> > > sur EUROPE 1 hier.
> >
> > > Message de faire passer !!!
> >
> > > Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'invitation ', peu importe qui vous l'envoie !!!
> > >
> > > C'est un virus qui « ouvre» une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.
> > >
> > > Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.
> > >
> > > Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!!
> > >
> > > Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.
> > >
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Technibureau, le mercredi 10 octobre 2007 à 09:43:57
Bonjour,

Ce message est un Hoax, c'est à dire une fausse information qui tourne et qui sert juste de chaine.
Une chose de vrai, c'est de ne pas l'ouvrir et de le jeté à la corbeille directement, ce qui donnera fin à la diffusion de cette supercherie.

Merci,
Cdt M@tt
Virus - Les canulars (hoax) On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes font suivre (anglicisé en... www.commentcamarche.net/virus/hoax.php3
Alerte Hoax ! (Résolu)Bonjour, Hoax attacks "Cette info a été diffusée sur Europe 1 hier. Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé invitation! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle le disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4695820-alerte-hoax
Not virus hoax win32 renos.dw (Résolu)salut a tous ,pour la seconde fois un virus(not-virus:Hoax:Win32.Renos.dw) a infecter mon pc , deux icone sont apparu sur mon bureau des messages de securité ne font que safficher et mon anti virus ne fais que m envoyer des alertes.je serai vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2306715-not-virus-hoax-win32-renos-dw
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Virus "not-virus HOAX win32" (Résolu)Bonjour, J'ai un virus "not-virus HOAX win32" et j'ai fais la démarche qu'on m'a dit de le faire, pour le supprimer c'est à dire -télécharger SmitfraudFix ,Fais un clic droit puis Extraire tout sur le fichier SmitfraudFix.zip,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667909-virus-not-virus-hoax-win32
Virus "not-virus HOAX win32" (Résolu)Bonjour, J'ai un virus "not-virus HOAX win32" et j'ai fais la démarche qu'on m'a dit de faire, pour le supprimer c'est à dire --Télécharger SmitfraudFix --Fais un clic droit puis Extraire tout sur le fichier SmitfraudFix.zip,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4668366-virus-not-virus-hoax-win32
Alerte virus? (Résolu)Bonjour,je recois ce matin un message d'alerte virus transmis un de mes contacts thunderbierd et puis d'autres > > > Bonjour à tous, > > > > > > Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 > > hier. > > > >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3853444-alerte-virus
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l'antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
Tc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgradetc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgrade,,tc electronic Access Virus Powercore Upgrade Unlimited, multi license expansion, multi DSP license can be obtained on top of the Base package which allows the Virus to be instanced on all PowerCore DSPs simultane www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-electronic-access-virus-plugin-upgrade-174245815-fiche-technique
Le chiffre du jour : 1 internaute européen sur 4 victime d'un virus informatique en 2007(Paris - Relax news) - Près d'un internaute européen sur quatre (23%) âgé de 16 à 74 ans a été victime, en 2007, d'un virus informatique, selon les données Eurostat publiées à l'occasion de la 5ème édition de la journée Safer Internet qui se déroule... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-internaute-europeen-sur-4-victime-d-un-virus-informatique-en-2007-4999152-actualite.php3
Les Européens invités à voter pour une nouvelle pièce de 2 euros(Paris - Relax news) - Pour fêter les 10 ans du lancement de l'Union économique et monétaire (UEM), en 2009, la Commission européenne invite les Européens à voter pour la face d'une nouvelle pièce de 2 euros, éditée pour l'occasion par tous les pays... www.commentcamarche.net/actualites/les-europeens-invites-a-voter-pour-une-nouvelle-piece-de-2-euros-4869165-actualite.php3
Virus - Introduction aux virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout programme... www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
Virus - Utilitaires de désinfection Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus particulier voire une version particulière... www.commentcamarche.net/virus/desinfection.php3
Virus - Blaster / LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le premier virus a exploiter la... www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Toutes les réponses pour « [hoax]virus europe 1 »