Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A block has been posted against your IP addre

crg06, le mercredi 10 octobre 2007 à 08:50:19
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis une dizaine de jours. Impossible de contacter le postmaster, impossible de comprendre ce qui arrive. J'ai demandé à certains de mes contacts d'utiliser une autre adresse et de rediger le courrier, mais c'et évidemment très restrictif.
Il semblerait que Hotmail soit en train de mettre en place un système antispam qui n'est pas encore au point...étonnant, non?
Si quelqu'un a un début de solution, je suis intéressé. Merci
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à crg06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ergh!!, le jeudi 11 octobre 2007 à 18:40:44
Même problème, pas de solution.
Répondre à Ergh!!

2

duncan73, le mardi 16 octobre 2007 à 18:15:31
J'ai aussi le meme probleme depuis quelques jours

deja ils repondent en anglais, ils ne pourraient pas plutot repondre en francais? et qu'est ce que ce JMRPP ??? on n'y comprend que dalle
En tout cas le fait qu'ils aient mis les adresse ip des serveur mail d'orange n'arrange pas les choses.

apparemment microsoft s'attaque à orange et à décider de boycotter le fournisseur... Orange aurait il remplacé ses serveurs mails windows par des serveurs linux ? !

The SMTP Server program

<xxxx@msn.com>: host mx3.hotmail.com[65.54.244.200] said: 550 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling in our
Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help
senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For enrollment
instructions, please refer to:
http://postmaster.live.com/Services.aspx#JMRPP. For additional information
about Microsoft's technical guidelines, please refer to:
http://postmaster.live.com/Guidelines.aspx (in reply to MAIL FROM command)
Répondre à duncan73

3

sickle1, le mercredi 21 novembre 2007 à 12:14:28
Bonjour,

Ou en êtes vous avec ce problème ? Je dois résoudre cela pour un ami chez Orange avec un compte hotmail qui ne peut plus envoyer de messages et je voudrais savoir si cela vient de son PC ou à quel niveau est le problème. Orange est connu our son service client, ils devraient réagir rapidement sur un problème si important.
Répondre à sickle1

4

crg06, le mercredi 21 novembre 2007 à 12:26:05
Bonjour,
Désolé, mais je n'ai toujours pas de solution. Après de longues heures perdues à essayer de résoudre ce problème, j'en ai pris mon parti: j'ai prévenu mes correspondants ayant un compte sur hotmail que je ne peux plus les contacter, et je leur ai demandé, s'il veulent recevoir des mails de ma part, de prendre une adresse sur un autre fournisseur et de faire un redirection depuis leur compte hotmail sur ce nouveau fournisseur...
C'est un comble, mais ça marche...
Répondre à crg06

5

Castete, le mercredi 21 novembre 2007 à 17:05:03
Bonjour,
Mouais, mais pour ceux qui sont pros c'est pas possible de faire ca avec tous les clients, de mon côté j'ai essayé depuis plusieurs adresses IP et même différents lieux géographiques, même problème :s ils retiennent apparemment l'adresse mail de l'émetteur.
J'ai essayé du coup de suivre leur programme, je me suis inscrit sur leur liste blanche, entré mes noms de domaine...( je compte pas mes heures, je prend sur moi et en anglais SVP) mais idem, rien, je paux plus poster sur des adresses hotmail, ni msn . com, ni .fr.....
Status quo...
Si ce que j'ai dit peut faire avancer le schmilbicrosoft, dés que j'en sais plus, je fais suivre de tt façon, y'a pas fo faire sauter ce machin, sinon c'est queques KF qui sautent et la tête à Bill par la suite...
Répondre à Castete

Résultats pour A block has been posted against your IP addre

Spyware, fond d'écran bloqué (Résolu) Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon fond d'écran bloqué par une pub "Warning! spyware threat has been detected on your PC...", Avast m'avertis de la présence d'un cheval de troie qui reviens tout le temps même aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-3896612-spyware-fond-d-ecran-bloque
Spaywareguard ALERT ! (Résolu) Bonjour, J'ai un message de spawareguar : warning! a bho ( browser help object) has been added! The following BHO has been added to your system : {a057a204-BACC-4D26-8087-36EE87E26986} ProdID: oovoo Toolbar:OOVOOTOOLBAR Filr Location:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7620737-spaywareguard-alert
Infection tenace, je lutte... (Résolu) Bonjour a tous, Voilà comme beaucoup apparement, je souffre de cette infection, le fond d'ecran devient bleu, et apparait un message: Warning: a spyware threat has been detected on your.... blablabla, je me suis renseigné sur les forums, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5876537-infection-tenace-je-lutte

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsConversion d'une adresse IP en entier 32 bits Nous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
Undisclosed RecipientsVotre client de messagerie affiche "Undisclosed Recipients" à la place du champ To: (destinataire) d'un courrier dont vous êtes le destinataire ? Cela peut paraître curieux à première vue, voire même inquiétant, mais celà signifie seulement que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8076-undisclosed-recipients

Pb lancement page web (Résolu)Salut à tous, j'ai rencontré un problème de connexion ce week-end. Lorsque je lançais mon explorateur internet j'obtenai une page bleu provenant de C:/secure32 . Elle m'indiquai en anglais "Your ip address is" avec une adresse ip erroné... www.commentcamarche.net/forum/affich-2106269-pb-lancement-page-web
IP ADDRESSE (Résolu)bien le bonsoir, pourriez vous m'expliquer comment creer son propre IP address. www.commentcamarche.net/forum/affich-1693438-ip-addresse
Your Pc has been running slower...... (Résolu)Bonjour, Il y a quelques heures, j'ai réussie à me débarasser de Antivirus XP 2008 grâce à ce forum, mais à toutes les 2 minutes il y a des fenêtres qui apparaissent disant : Your PC has been running slower....download Vista antivirus 2009 Your... www.commentcamarche.net/forum/affich-7906646-your-pc-has-been-running-slower

Dell Keyboard for Dell PrecisionClavier,USB,Divers:The Keyboard is a necessary and often overlooked component for an enjoyable computer experience. The Dell™ Keyboard is designed ergonomically to maximize your comfort and productivity. This product has been tested and validated on... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-keyboard-for-dell-precision-849073-fiche-technique
Grado RS 1Bande passante:12-30.000 Hz,Divers:Grado has been able to optimize the tonal quality/The RS1 uses dynamic transducers in an open-air configuration/ the cups being open-backed,Longueur du cable:1.5 m,Type:Casque,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/grado-rs-1-152463-fiche-technique
Philips BTM630BTM 630,Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections: ,Puissance:30 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM/MW,Divers:iPod Dock - Play and charge your iPod,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-btm630-1040328-fiche-technique