rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection sur OOVOO

sasy, le mardi 9 octobre 2007 à 23:29:16
Bonjour,
j'arrive plus à me connecter sur OOVOO, comment faire
Merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sasy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ Marc, le vendredi 12 octobre 2007 à 17:10:47
Bonjour, avez-vous un message qui indique le motif ?
Donner un peu plus d'explications.
Si tout est bien configuré ( Pseudo et mot de passe ), OOVOO s'ouvre automatiquement.
Répondre à DJ Marc

2

sasy, le samedi 13 octobre 2007 à 02:24:05
Merci de m'avoir répondu, mais j'ais bien saisie l'identifiant et le mot de passe mais j'arrive pas a rentrer dans mon compte.
Répondre à sasy

3

DJ Marc, le samedi 13 octobre 2007 à 06:58:25
Bonjour, pour entrer sur votre compte, cliquer sur fichier, en haut de l'interface à gauche, puis sur paramètre. Pour mener cette action, il faut que OOVOO soit connecté.
Répondre à DJ Marc

4

DJ Marc, le samedi 13 octobre 2007 à 07:05:22
Ajout:
Petite prècision importante que j'ais oublié de signaler !
OOVOO a rencontré des problèmes de connexion ces derniers temps, avec une mise à jour de l'interface utilisateur, peut-être avez vous tombé pendant ce temps, ou il était impossible de se connecter sur OOVOO . Le problème est résolu depuis hier aprés midi.
Répondre à DJ Marc

5

sousou_amal, le jeudi 20 décembre 2007 à 14:33:58
j'arrive pas à me connecter sur OOVOO
Répondre à sousou_amal

6

sasy, le samedi 22 décembre 2007 à 15:43:57
il faut verifier la date sur votre machine,
Répondre à sasy

7

ROZWEL-87, le mercredi 16 janvier 2008 à 00:31:57
BON JOUR /*/j'essaye de faire mon compte oovoo mais sans rèsultats/*//si quelqu'un a une solution informez-moi SVP et merci d'avance
Répondre à ROZWEL-87

8

ROZWEL-87, le mercredi 16 janvier 2008 à 00:57:04
BON JOUR /*/j'essaye de faire mon compte oovoo mais sans rèsultats/*//si quelqu'un a une solution informez-moi SVP et merci d'avance
Répondre à ROZWEL-87

15

koik, le jeudi 15 mai 2008 à 18:54:02
salut a toi et a tous , si vous rencontré des dificulté a créer un compte, et que ca dit que votre ordinateur ne peut pas se connecté , allez vérifier votre parefeu antivirus, et rajouter oovoo dans vos exeption car moi c'est ca qui me bloquais,
voila a +
Répondre à koik

9

touny2008, le lundi 3 mars 2008 à 17:15:05
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, également sous Winows XP familial service pack 1. J'ai téléchargé ooVoo, je l'ai installé et lorsque je clique sur "connecter", il cherche quelques secondes, mais ne se connecte pas. Lorsque je vais dans Fichiers > Paramètres > connexion, je tripatouille les configurations jusqu'à ce que le test du bas de la page m'indique "réussi". Je ferme, comme indiqué, ooVoo, je je relance, et aç marche pas, évidemment. Je retourne dans Fichiers > Paramètres > connexion, je refais le test et la config qui marchait 10 secondes avant ne marche plus, le test échoue. Je dois peut-être enlever "détection automatique des proxys", mais j'ai toujours été infoutu de comprendre ce qu'est un proxy et comment changer correctement les ports.
Que faire? Toute aide est la bienvenue, ma famille étant dans les quatre coins de la France, j'aimerais bien leur parler en même temps.
Ciao
Répondre à touny2008

10

borabora003oovoo.com, le lundi 17 mars 2008 à 11:12:55
j arrive pas a ouvrir mon oovvoo j ai besoin aidez moi svp j attends une explication....
Répondre à borabora003oovoo.com

11

ines, le lundi 17 mars 2008 à 16:51:35
J'ai installé ooVoo mais je ne sais pas pourquoi chaque fois que je l'ouvre pour me connecter la fenetre disparait completement
Répondre à ines

12

mouhoucheamicalementvotre, le lundi 7 avril 2008 à 22:39:38
il faut lui mettre du sel...........
Répondre à mouhoucheamicalementvotre

13

imano, le vendredi 9 mai 2008 à 02:09:34
svp j ai besoin d'aide a chaque fois j installe le oovoo je m inscrie t à c la fenetre est disparu aider moi svp dans le plus proche possible je veux parler a ma soeur au etat unis
merci mes amis
Répondre à imano

14

rines, le vendredi 9 mai 2008 à 10:43:49
salut , ca m'est arrivé la meme chose mais ensuite j'ai trouvé des virus sur mon pc alors je l'ai formaté et mnt tout va bien
Répondre à rines

16

champagne, le lundi 26 mai 2008 à 16:03:26
les gens m'entendent mais moi je ne les entends pas avec
Répondre à champagne

17

falsbi, le dimanche 1 juin 2008 à 12:09:03
bonjour
mon problémé sur oovoo est un probléme de connexion à chaque fois que je veus me connecté il me demande le nom du proxy et le mot de passe j'arrive toujours pas à trouver de solution quelqu'un peut il m'aider .
merci de repondre
Répondre à falsbi

18

sofiane, le mardi 3 juin 2008 à 11:10:32
salut jè un probleme avec oovoo c que quand je me connecter sa disparet la feunetre et impossible de me connecter et jè eu des problemes de connexion sur messenger et je les è reglè mais oovoo reste toujours inreparable merci pour vous reponces
Répondre à sofiane

25

jadoux, le mardi 8 juillet 2008 à 15:41:14
bonjour il fau abselument desinstalé entiérment oovoo de votre ordinateur le netoyer cette a dir videé les (%temp%)dans demarais -->executé indiquet %temp% PUIS SUPRIME cest une autre corbiel que treé peu de personne connais seul 4 ou 5 dossier ne peuve etre suprimé sen danger puisque lordi refuse de le fair ATTENTION si vous ne lavais jamais fait vous alleé etre surprie car pour ma par jai passeé deux heur a suprimé mai mon ordi ne ramai plu et agisser boucou plus vite apre tous ces conssiel une foi fini vider la coebeil abituel defrgmentai lordi afin de lui donner du peunch puis retelecharger oovoo pour boucou d'entre vous les probléme de oovoo seron reglé bonne route a tous. JADOUX
Répondre à jadoux

19

touny2008, le mardi 3 juin 2008 à 22:20:33
Avec si peu de détails et dans un français si malmené, à la limite du charabia, ça va être dur de t'aider.
Répondre à touny2008

21

touny2008, le mercredi 4 juin 2008 à 21:23:32
Pour écrire aussi mal français et répondre de manière si peu intelligente, j'imagine que tu as entre 6 et 12 ans?
Répondre à touny2008

22

sofiane, le mercredi 4 juin 2008 à 23:37:25
tu c touny arrete tout sa car je connais le francais mieux que toi et pour les fautes que jè fai javais pas le temps d`ecrire tout correctement sa se voi que tu es un cavi et ........................ dacord alors ci ta une reponce tu repond et arrete d`etre fiere de toi com ci tu etait un grand ....alors que tu es vraiment un grand cavi connu dans www.commentcamarche.com ci bien sur tu connais c coi un cavi car tu es un cavi qui connais pas c quoi un cavi espece de cavi
Répondre à sofiane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ooVoo   1.6.1.7ooVoo - OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « connection sur OOVOO »