|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, avez-vous un message qui indique le motif ?
Donner un peu plus d'explications. Si tout est bien configuré ( Pseudo et mot de passe ), OOVOO s'ouvre automatiquement. |
Merci de m'avoir répondu, mais j'ais bien saisie l'identifiant et le mot de passe mais j'arrive pas a rentrer dans mon compte. |
Bonjour, pour entrer sur votre compte, cliquer sur fichier, en haut de l'interface à gauche, puis sur paramètre. Pour mener cette action, il faut que OOVOO soit connecté. |
Ajout:
Petite prècision importante que j'ais oublié de signaler ! OOVOO a rencontré des problèmes de connexion ces derniers temps, avec une mise à jour de l'interface utilisateur, peut-être avez vous tombé pendant ce temps, ou il était impossible de se connecter sur OOVOO . Le problème est résolu depuis hier aprés midi. |
j'arrive pas à me connecter sur OOVOO |
il faut verifier la date sur votre machine, |
BON JOUR /*/j'essaye de faire mon compte oovoo mais sans rèsultats/*//si quelqu'un a une solution informez-moi SVP et merci d'avance |
BON JOUR /*/j'essaye de faire mon compte oovoo mais sans rèsultats/*//si quelqu'un a une solution informez-moi SVP et merci d'avance
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, également sous Winows XP familial service pack 1. J'ai téléchargé ooVoo, je l'ai installé et lorsque je clique sur "connecter", il cherche quelques secondes, mais ne se connecte pas. Lorsque je vais dans Fichiers > Paramètres > connexion, je tripatouille les configurations jusqu'à ce que le test du bas de la page m'indique "réussi". Je ferme, comme indiqué, ooVoo, je je relance, et aç marche pas, évidemment. Je retourne dans Fichiers > Paramètres > connexion, je refais le test et la config qui marchait 10 secondes avant ne marche plus, le test échoue. Je dois peut-être enlever "détection automatique des proxys", mais j'ai toujours été infoutu de comprendre ce qu'est un proxy et comment changer correctement les ports. Que faire? Toute aide est la bienvenue, ma famille étant dans les quatre coins de la France, j'aimerais bien leur parler en même temps. Ciao |
j arrive pas a ouvrir mon oovvoo j ai besoin aidez moi svp j attends une explication.... |
J'ai installé ooVoo mais je ne sais pas pourquoi chaque fois que je l'ouvre pour me connecter la fenetre disparait completement
|
svp j ai besoin d'aide a chaque fois j installe le oovoo je m inscrie t à c la fenetre est disparu aider moi svp dans le plus proche possible je veux parler a ma soeur au etat unis
merci mes amis
|
les gens m'entendent mais moi je ne les entends pas avec |
bonjour
mon problémé sur oovoo est un probléme de connexion à chaque fois que je veus me connecté il me demande le nom du proxy et le mot de passe j'arrive toujours pas à trouver de solution quelqu'un peut il m'aider . merci de repondre |
salut jè un probleme avec oovoo c que quand je me connecter sa disparet la feunetre et impossible de me connecter et jè eu des problemes de connexion sur messenger et je les è reglè mais oovoo reste toujours inreparable merci pour vous reponces
|
Avec si peu de détails et dans un français si malmené, à la limite du charabia, ça va être dur de t'aider. |
Pour écrire aussi mal français et répondre de manière si peu intelligente, j'imagine que tu as entre 6 et 12 ans? |
tu c touny arrete tout sa car je connais le francais mieux que toi et pour les fautes que jè fai javais pas le temps d`ecrire tout correctement sa se voi que tu es un cavi et ........................ dacord alors ci ta une reponce tu repond et arrete d`etre fiere de toi com ci tu etait un grand ....alors que tu es vraiment un grand cavi connu dans www.commentcamarche.com ci bien sur tu connais c coi un cavi car tu es un cavi qui connais pas c quoi un cavi espece de cavi |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 03/06 18h56 | Probleme connexion oovoo | 1 |
| 03/03 18h14 | Problème de connexion à ooVoo | 7 |
| 21/08 16h27 | Internet et connection non autoriser | 7 |
| 21/08 15h59 | Problème de connexion | 2 |
![]() | ooVoo - OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |