Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme pour effacer cd dvd rw deja gravés

valanga, le mardi 9 octobre 2007 à 19:22:35
Bonjour,
Je ne peut plus effacer mes cd et dvd rw qui sont deja graver, le logiciel (nero) me dit que ce ne sont pas des rw.
Idem avec un autre logiciel.
Sinon pas de probleme pour graver des rw qui n'ont pas encore servit.Ce n'est pas un probleme materiel car j'ai
le meme message avec un graveur externe !
Alors si qq'un a la solution merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à valanga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ziggourat, le mardi 9 octobre 2007 à 19:32:42
Bonjour

Pourquoi cherches-tu à les effacer ?
Est-ce que tu peux graver par dessus ?

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

3

birdasfara, le mercredi 25 juin 2008 à 00:30:34
moi aussi je ne sais pas effacer un cd ou dvd deja grave.merci de repondre.
Répondre à birdasfara

2

valanga, le mardi 9 octobre 2007 à 22:10:02
Probleme resolu, c'etait la config de l'emulation d'Alcohol 120.
Merci pour ta reponse mais c'etait le meme message pour graver par dessus!
Répondre à valanga

4

pascaline.40, le samedi 12 juillet 2008 à 16:51:32
pourrai je savoir comment je peux efface les cd etdvd je voudrais conaitre le logiciel
Répondre à pascaline.40

Résultats pour probleme pour effacer cd dvd rw deja gravés

Lecteur CD DVD RW disparu au poste de travail (Résolu) Bonjour, j'ai constaté dernièrement que je ne voyais plus l'icone du lecteur CD DVD RW au poste de travail je suis allé au gestionnaire de périphérique et je vois que le lecteur a un point d'exclamation jaune et ça m'affiche en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432866-lecteur-cd-dvd-rw-disparu-au-poste-de-travail
[Lecteur CD/DVD] Lecture et gravage très lent (Résolu) Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon lecteur CD/DVD lit et grave très lentement... Et c'est plutôt génant. Bref, après avoir parcouru un peu les forums, j'ai vu que les problème se trouvaient généralement au niveau des canaux IDE avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3407551-lecteur-cd-dvd-lecture-et-gravage-tres-lent

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant

[Néro Start Smart- Express 6] Effacer DVD-RW (Résolu)Bonsoir, J'utilise Néro Start Smart couplé avec Néro Express 6 pour faire mes gravures de DVD et mes effacements. Toutefois, je tombe actuellement sur un os puisque j'ai effacé un DVD-RW contenant des DivX avec Néro et mon DVD n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783461-nero-start-smart-express-6-effacer-dvd-rw
Probleme Gravure DVD+RW Sony (Résolu)Bonjour, j'ai gravé des films sur un DVD+RW avec nero 7 (DVD de données), et j'ai pu les regarder sur mon lecteur de salon. Quand j'ai voulu effacer le DVD+RW, mon ordinateur ne le reconnais plus et le lecteur de mon portable tourne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3167240-probleme-gravure-dvd-rw-sony
DVD+RW plus inscriptible... (Résolu)Bonsoir à tous, j'éspère être dans la bonne rubrique... Voilà mon problème, mes deux graveur dvd ne veulent plus écrire ni même éffacé mes DVD+RW... Les dvd vierge "normaux" pas de soucis, ils sont reconnus et gravés correctement !. Les dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3393998-dvd-rw-plus-inscriptible

Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner

Samsung SE-S164L CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) 48x32x48x16x / USB 2.0 / ExternS 164 164 L 164L 164L,CD-RW/DVD+/-RW,externe,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-se-s164l-cd-rw-dvd-rw-r-dl-48x32x48x16x-usb-2-0-extern-615046-fiche-technique
LG GSA-H20L DVD+/-RW (+/-R DL) / IDEH 20 20 L 20L 20L ,CD-RW/DVD+/-RW, interne,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-h20l-dvd-rw-r-dl-ide-570144-fiche-technique
LG GSA-4167B DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE4167 B,CD-RW/DVD+/-RW,interne,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type:DVD +/- R DL,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD:125.0 ms,Graveur... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-4167b-dvd-rw-r-dl-ide-507555-fiche-technique