9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
totoleblero, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:57:00 j'ai un X930 France que j'ai passé en Full europe version 6.5 et j'ai pas eu besoin du DVD Répondre à totoleblero
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Dan07, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:38:13 Bonsoir, c'est normal, sauf que pour pouvoir faire les mises à jour il vous faudra impérativement changer la version sur le PC et c'est là que le DVD devient nécessaire. Attention si vous tentez de faire une mise à jour avec la version 5 votre GPS va se retrouver bloqué et il vous faudra reformater et recréer la carte SD version 6 (celà m'est arrivé) alors pensez à faire une copie sauvegarde de votre carte avant de tenter une mise à jour Répondre à Dan07
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Pascro69, le dimanche 18 mai 2008 à 10:38:05 Slt Dan07,
Je reprend ce forum, car je ch 1 solution à mon problème. A partir de la V 5.0.10 j'ai voulu régénérer ma SD 950T France (512Mb), et il y a blocage chaque fois. Il y a t-il une solution ?. Je n'ai pas fait de sauvegarde de la SD. Merci Répondre à Pascro69 |
|
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
poupette, le lundi 7 juillet 2008 à 19:31:04 salut peux tu me dire comment faire moi j'ai un950t 5.10 et je voudrais passer en6.5 ou 7 merci Répondre à poupette
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fifi5911, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:30:20 il suffit de formater ta carte sd et d'installer la version 6.5
fifi5911 Répondre à fifi5911
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cmdv jlm, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:33:26 Bonjour, j'ai donc régénéré la carte sd, puis j'ai installé le logiciel après téléchargement avec la version 6.5 et les radars :
Après avoir chargé tout ce la sur la carte le GPS ne veut pas reconnaitre la carte europe et canaria. Que dois je faire maintenant.merci de me venir en aide faut il que je récupère un cd europe ? Répondre à cmdv jlm
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fifi5911, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:41:35 bonjour,
tu dois avoir un probleme, car moi j'ai telecharger le contenu de la carte edurope 6.5 sur le net, le fichier se presenter sous un fichier winrar, je l'ai decompresser sur le bureau esuite tu a 6 fichiers je crois que tu dois mettre un par un sur ta carte sd en prenoant oins de la formeter avant
voila
si tu y arrive pas recontacte moi
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cmdv jlm, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:03:31 merci pour ta réponse mais je n'ai pas formater ma carte j'ai juste lancer SD manager et ensuite coller les fichiers télécharges sur émule. Pour formater ma carte sd dois ton télécharger un programme spécifique ou avec mon pc sous window xp pro ca peut aller .
merci encore de tes renseignements Répondre à cmdv jlm
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fifi5911, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:12:23 il faut formater en mettant ta carte sd dans ton pc, et dans poste de travail tu cherche l'endroit ou est ta carte tu fait clic droit, formater et le tour et jouer, tu n'a plus qu'a insataller le fichiers telecharger et ton gps va demarrer, n'oublie pas d'installer ton dvd sur le pc pour pouvoir regenerer ta carte via sd manager
fifi5911 Répondre à fifi5911 |
|
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cmdv jlm, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:10:30 bonjour, j'ai formater ma carte , j'ai installe les fichiers un par un sur la carte sd après j'ai essayer le gps il ma demande de mettre la langue , la date et l'heure puis valider : pas possible de charger la carte il refuse :
j'ai donc ensuite été sur mon disque dur pour charger le programme sans les cartes : j'ai rallumer le gps et j'ai eu un programme erreur piratage etc;;;;: j'ai donc remis la carte sd d'origine france et la ça marche je l'enlève je remets la nouvelle carte sd de l'europe le gps ne m'est plus d'erreur il me demande si je veux changer de carte je reponds oui et la il refuse d'ouvrir les cartes pour l'europe;
je ne comprends pas ce qui ne veut pas marcher j'ai pas de chance peux tu m'aider s'il te plait merci. Répondre à cmdv jlm
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fifi5911, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:12:42 slut,
il faut surtout installer le fichier avec la carte europe en dernier
reformate ta carte sd et install les fichiers un par un , tiens moi au courant, les fichiers doivent etre decompresser avant l'insertion sur la carte
merci
38 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cmdv jlm, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:30:33 un dernier detail j'ai reformater la carte sd et lancer sd manager je décompresse tous les fichiers tele chargés le fichier install sd et map sonic de l'origine du cd sd manager doiis ton les supprimer et le remplacer par celui telecharge mon adresse email et jeanluc.morenval@free.fr Répondre à cmdv jlm
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fifi5911, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:56:00 oui ta carte dois etre vierge et tu met les fichiers que tu as telecharger avec la carte europe en dernier
|
|
|
|
|
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jokary77, le vendredi 18 juillet 2008 à 20:47:03 voici mon mail FIFI:
david.guilherme@cegetel.net Répondre à jokary77 |
|
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fifi5911, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:15:53 salut,
donne ton mail et je vais t'aider
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cmdv jlm, le samedi 12 juillet 2008 à 21:45:48 bon contrairement a ce que j'ai dit le GPS ne fonctionne que sur le pays Espagne je ne sais pas changer de pays si je veux remettre ma carte d'origine France je n'ai plus rien qui fonctionne j'ai essayer de faire un soft reset et rien ne va je suis très déçu peut tu me venir en aide. Répondre à cmdv jlm
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fifi5911, le samedi 12 juillet 2008 à 21:55:37 essaie de faire un hard reset, enleve la carte sd et fais bouton volume - avec bouton allumage gps et reset derriere le gps, les 3 en meme temps, ça devrait marcher
et la tu pourra remettre ta carte france
dis moi si ça a marcher
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cmdv jlm, le samedi 12 juillet 2008 à 22:23:41 ok a present la carte france a redemarrer je te remerci mais pour l'europe je sais pas c bizarre que ca ne marche pas ,merci encore l Répondre à cmdv jlm |
|
|
49 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jojo07, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:14:26 Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer la mise a jour carte europe car je ne la trouve pas.
Cordialement Répondre à jojo07
50 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fifi5911, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:36:20 salut,
les mise a jour de michelin sont au compte goute, tu as quel version? v5, v6, v7?
|
|
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
|
|
|