Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécommande universelle pour ma TV

HANIRI, le lundi 8 octobre 2007 à 11:43:30
Bonjour,
De quelle marque SONAI est-ele la sous marque?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à HANIRI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le lundi 8 octobre 2007 à 16:46:53
Bonjour,

Sonai, comme Grandin, comme Bluesky, utilise des chassis Philips. Mais ça ne veut pas dire que c'est une sous-marque de Philips.

Si c'est pour connaître le code il vaut mieux utiliser la recherche de code qui doit figurer sur la notice de ta télécommande.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fanfan, le mardi 9 septembre 2008 à 11:56:46
finalement, as tu réussi à faire fonctionner ta télécommande universelle avec ton téléviseur SONAI ?
Si oui, de quelle télécommande s'agit il ?
Merci d'avance.
Répondre à fanfan

Résultats pour télécommande universelle pour ma TV

Telecommande universelle (Résolu) bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m edaie www.commentcamarche.net/forum/affich-2239079-telecommande-universelle
Telecommande universelle thomson roc 1404 (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire et les code pour adapter ma télécommande universelle thomson ROC 1404 à ma TV Bluesky ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2364355-telecommande-universelle-thomson-roc-1404
Télécommande universelle code 3 chiffres ??? (Résolu) Hello, j'ai besoin d'aide Svp j'ai une télécommande universelle et pas les codes 3 chiffres dans la liste pour ma tv grandin merci de votre réponse à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1797717-telecommande-universelle-code-3-chiffres

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Mode d'emploi telecommande universelle wallis (Résolu)Bonjour, merci de me contacter par mail afin de m'aider à configurer ma télécommande universelle Wallis bien cordialement fredlaroch www.commentcamarche.net/forum/affich-1274899-mode-d-emploi-telecommande-universelle-wallis
Telecommande universelle SIPLEC RC61 (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec une telecommande universelle SIPLEC RC61, je recherche depuis tout à l'heure une notive et un code pour cette telecommande, mais je ne trouve pas du tout. Quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3705345-telecommande-universelle-siplec-rc61
Telecommande universelle Pocket PC,PDA (Résolu)Bonjour à tous. Ayant un pocket un PC, je recherche tant bien que mal un logiciel me permettant de controler mon ordinateur (ex winamp, WMP, etc) via bluetooth ainsi qu'un logiciel pour transformer mon PDA en telecommande universelle. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979109-telecommande-universelle-pocket-pc-pda

Télécharger Driver Harmony 1000 Advanced Universal RemoteVoici pour vous, la nouvelle télécommande universelle produite par Logitech. Proposant de multiples de fonctions disponibles, cette télécommande ravira tout utilisateur de matériel informatique. Si cette télécommande vous intéresse, vous serez amenés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057082-driver-harmony-1000-advanced-universal-remote

Shuttle mini X 200ME Core 2 Duo 1.6 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista Home Premium200 ME,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,2048 MB,250 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Télécommande,Tuner TV:Analogique,Ports USB :4,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Connecteurs DVI :1,Carte son:Integrated 7.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/shuttle-mini-x-200me-core-2-duo-1-6-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-home-premium-976720-fiche-technique
Shuttle G5 3300MA Core 2 Duo E6320 1.86 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista Home PremiumG 5 3300 MA,Intel Core 2 Duo,1.86 GHz,2048 MB,250 GB,Télécommande,Tuner TV:Digital/Analouge,Carte réseau,Ports USB :6,VGA (D-Sub):1,Lecteur de cartes mémoire:Yes,FireWire:2,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Carte son:Integrated Realtek... www.commentcamarche.net/guide-achat/shuttle-g5-3300ma-core-2-duo-e6320-1-86-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1022611-fiche-technique

[Brève] Télécommande universelleL'éternelle télécommande devient sexy et intelligente. Le boîtier universel Harmony One de Logitech dispose d'un écran tactile en couleurs et intuitif, qui permet de gérer télévision, jeux vidéo et musique par un simple glissement de l'index. www.commentcamarche.net/actualites/breve-telecommande-universelle-4577971-actualite.php3