Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remettre à zéro le PALM Z22

fieusister, le lundi 8 octobre 2007 à 11:00:05
Bonjour,

Je viens de posté un message qui vient d'etre fermé.

JE pense que ce qui n'a pas été bien compris, je ne demande pas comment trouver le mot de passe, je voulais savoir si il y avait un moyen plus fort que le RESET pour remettre à zéro mon PALM ! Tout simplement !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le lundi 8 octobre 2007 à 11:11:35
Bonjour,

Le message a très bien été compris, et "reseter" un appareil quelconque pour passer outre le mot de passe c'est une forme de piratage que CCM ne cautionne pas, dont acte...

pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

ccmcharte

Merci de votre compréhension.
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Résultats pour Remettre à zéro le PALM Z22

Problème de Synchronisation Palm Z22 (Résolu) Bonjour, j'ai un problème. Je n'arrive plus à synchroniser mon Palm Z22 avec mon Pc. En fait ça dure des heures et l'écran reste sur : "sauvegarde en cours". Je suis alors obligé de débrancher mon palm qui est alors bloqué. Dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3448983-probleme-de-synchronisation-palm-z22
Pb synchronisation Palm z 22 (Résolu) Bonjour, Mon fils m' a offert un Palm z22, je le trouve génial et super sympa, la synchronisation fonctionnait bien. Mais suite à une micro-coupure de courant durant une synchro, je ne plus faire de synchro. Le journal de la Hot Sync... www.commentcamarche.net/forum/affich-5350309-pb-synchronisation-palm-z-22
Palm Z22 / 200 MHz / 32 Mo Z 22,LCD,ecran couleur,160x160,PALM OS,Texas Instruments OMAP? ARM,32 MB,6.86x10.31x1.52 cm,96.4 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Divers:2 years warranty,Poids:96.4 g,Dimensions (LxPxH):6.86x10.31x1.52 cm,Type de batterie:lithium,Adapteur AC... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-z22-200-mhz-32-mo-508476-fiche-technique

Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up

Comment copier Palm Desktop sur une clé USB? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais sauvegarder le contenu dePalm Desktop (les adresses et n° de tél enregistrés sur mon palm Z22) de mon ordinateur sur une clé USB, comme je sauvegarde toutes les données importantes pour moi. Je sais comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5692996-comment-copier-palm-desktop-sur-une-cle-usb
Notice gratuit finepix fujifilm s5000 (Résolu)Bonjour, je recherche la notice gratuite de l appareil photo video finepix fujifilm S 5000 (digital camera) avec zoom 22X (10xoptical, 2.2 x digital) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8578620-notice-gratuit-finepix-fujifilm-s5000
Aide pour gps (Résolu)bonjour tous mon fils m'a donné son ancien gps (palm one zire31). (via michelin) mais comme ce gps est resté longtemps sans être utilisé il ne fonctionne plus. il ne reconnait plus la carte . si quelqu'un peux m'aider car j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3337991-aide-pour-gps

Télécharger Zero Footprint CryptZero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher des fichiers sensibles ; plus besoin de vous soucier des espions et des yeux balladeurs. L'interface de l'utilisateur est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056227-zero-footprint-crypt

"Révolta, kilomètre zéro", premier film sorti sur DailyMotion a conquis 30.000 internautes(Paris - Relax news) - Révolta, kilomètre zéro a été le premier film de cinéma proposé légalement sur DailyMotion. Le road movie de Jean-Michel Ben Soussan totalise désormais plus de 30.000 visionnages depuis son lancement fin mars. Une carrière... www.commentcamarche.net/actualites/revolta-kilometre-zero-premier-film-sorti-sur-dailymotion-a-conquis-30-000-internautes-5846545-actualite.php3