rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus win32:winfixer-p

lautaret, le lundi 8 octobre 2007 à 09:20:42
Bonjour,
je ne peux pas me debarasser du virus win32:winfixer-p sur ordinateur millenium aider moi
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à lautaret  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rick93, le lundi 8 octobre 2007 à 09:40:52
va sur microsoft france et telecharge internet explorer 7 car avec le six ton navigateur n'ezst pas a jour en filtre de sécurité!!! et tu verra tous iras mieux sinon c formatage de disque a toi de voir!!
Répondre à rick93

2

lautaret, le lundi 8 octobre 2007 à 09:59:13
Bonjour,
impossible de telecharger internet explorer 7 car j'ai encore vvindows millenium
Répondre à lautaret

3

lautaret, le lundi 8 octobre 2007 à 13:27:40
impossible d'appliquer internet explorer 7 car j'ai encore windows millenium problème non résolu
Répondre à lautaret
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « virus win32:winfixer p »