|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
j'ai le cd d'install si t'as un mail je t'envoie le driver zippé sur ton mail. c'est pour xp que tu le veux ? le fichier drivers fait 20 mégas... donc assure-toi que tu as la place sur ton email, sinon, par you-send it... on verra bien...
|
j'ai le cd d'install si t'as un mail je t'envoie le driver zippé sur ton mail. c'est pour xp que tu le veux ?
|
|
moi aussi j'ai le même probleme qu'eux peut tu me l'envoyer a cette adresse VERO.PETIOT@orange.fr
merci |
Voila en fait je crois qu'on est beaucoup dans le meme cas car moi aussi j'ai perdu ce cd d'installation, pourrais tu me l'envoyer aussi par mail si ce n'est pas trop demander?
mon adresse e-mail est ; ludovicsenden@hotmail.com merci d'avance |
pareil pour moi si quelqun peut me l'envoyer... sur l'adresse de mon fils : dydynantes@hotmail.fr |
bonjour a tous;
si l'un de ceux qui on eu le driver peut me l'envoyer s'il vous plais sur l'adresse mangalaxi1@yahoo.fr |
Dans 99% des cas, vous trouverez les pilotes (drivers) de périphériques sur le site du fabriquant. De plus, vous y trouverez la version la plus à jour et donc de meilleur qualité (la plupart du temps) que celle sur le CD d’origine. Pour le DWL-G122 c’est ici http://www.dlink.fr/...
Aussi, il arrive que certains drivers fassent plusieurs dizaines de Mo et ne peuvent donc pas passer par email. Enfin, il est déconseillé de laisser votre adresse email dans vos post parce qu’elle sera récupérée par des robots automatiques et vous serez ajoutés dans des listes de destinataires pour Spam. Bon téléchargement à tout le monde. |
salut moi aussi j'ai le meme souci si quelqu'un pouvais me l' envoyer sur mon adresse email mercii d'avance :D
la_rif@hotmail.com
|
j'ai le mm probleme quelquin peut t-til me l'envoyer (pour une A1) au
remi.mercier@live.ca merci |
Résultats pour pilotes d link DWL G122