|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
élo...
même problème pour moi.... toujours pas résolu... alors g une super carte de 1giga..... vide.......... donc dès ke ta la solution fais moi signe ;) |
Slt à tous les deux ,
Pour mettre des musiques sur votre mobile , il y a 2 façons : Soit tu vas sur le Net ( ou Wap , il y a plusieurs noms ) directement avec ton portable et là tu télécharges les musiques que tu veux . Normalement , en tout cas c'est comme ça pour moi , quand tu as fait un téléchargement , juste après , ils t'envoient un SMS qui contient un code qui te permet de télécharger également sur ton PC le morceau que tu as choisi avec ton portable sur le Wap . Comme ça , tu l'as aussi dans ta bibliothèque numérique . . . Sinon , la deuxième méthode , c'est d'enregistrer les musiques que tu veux sur ton portable à partir de tes propres CDs de musique par le biais du CD qui est fourni avec ton mobile à l'achat . Je m'explique . Quand tu achètes un mobile qui fait MP3 , on te fournit un CD d'installation avec un câble permettant de relier ton mobile à l'ordinateur . Il suffit d'installer ce CD , de connecter ton mobile à ton PC grâce au câble , et après tu peux faire passer tes musiques de ta bibliothèque numérique ( Windows média player la plupart du temps ) à ton portable . Par contre , t'expliquer dans les détails des manipulations exactes à faire , là comme ça ,non , trop compliqué . . . Mais tout est expliqué normalement avec le manuel d'utilisation . Voilà , j'espère que j'ai été assez claire , sinon remettez un message , j'vous aiderez sans problème . + ;)) P.S : Au pire , si vous êtes complètement perdus , allez voir dans une boutique SFR ou Orange ou Bouygues . . .
|
rebonsoir ,je suis allé a la boutique de Bouygues et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun cable qui existait |
Bonjour,
Moi j('ai un samsung SGH-E 250 j'ai acheté un ADAPTATEUR USB STEREO BLUETOOTH donc les transfert de données photo fonctionne mais la musique et bien transférée sur mon portable mais je n'arrive pas à les lire! qui pourrais me donner une reponse S.V.P. merci. |
|
Slt ,
J'suis étonné par ce que tu me dis Misterpolo31 , j'ai regardé sur le site les caractéristiques de ton téléphone et il y a marqué qu'il est possible de faire une connection USB avec ton mobile sur un PC , vérifies toi-même avec ce lien : http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=47&cell_id=SGH-S720I ( puis tu cliques sur 'Spécifications' ) . Sinon , si ça ne fonctionne vraiment , la seule solution qu'il te reste est de télécharger des musiques par le Wap ( j'ai vu que tu l'as ) comme je l'ai expliqué plus haut . Mais tu n'as pas demandé plus d'informations auprès du vendeur ? Perso moi , avant j'avais un SGH-Z140V et j'possédais le câble et le CD d'installation . . . pourtant c'était un mobile légèrement moins sophistiqué que le tien . En ce qui te concerne Crees , j'suis surpris également , j'ai aussi regardé les données de ton portable et il est également performant , comme celui de Misterpolo31 . Normalement , à l'achat tu as dû recevoir les éléments permettant de connecter ton téléphone à ton ordinateur . C'est bizarre que tu aies eu recourt à un adaptateur USB stéréo Bluetooth pour transférer tes musiques . . . ? Voilà , j'attends vos réponses ;) . P.S : J'sais pas pourquoi , mais j'ai pas pu activer le lien . . . Désolé . |
Ah , bah si , il est activé ? ? ? |
bonsoir , et merci pour ta reponse mais effectivement li ne m'a rien ete vendu avec mon portable donc voila pourquoi j'ai pris l'adaptateur |
Merci pour tout un ami m'a dit qu'il fallait mettre des musiques avec un faible taux de transfert !!!!
Merci beaucoup franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
c simpl les ga soi tu achet un cle usb bluetooth qui fai environ 15€ ou tu a le cable qui reli ton tel a ton ordi |
je suis dans le même pétrin je peux pas t'aider ma vieille désolée |
J'ai un nokia 7373 et j'ai acheter une clé bluetooth mais je n'arrive pas à faire des transferts d'images et de musique depuis mon ordinateur pour mettre sur mon portable. Ma clé marche car elle reconnait mon portable. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.
Bizous |
moi j'ai acheté une clé bluetooth mai mon portable nokia 7373 n'est pa compatible y a til un logiciel pour que je puisse installer le programme
merci de m'aider |
bonjour tout le monde,
moi je veux mettre des musiques au format MP3 sur mon portable et sa ne marche pas mon portable ne veux pas les lire. J'ai une carte de 256mb s'qui n'est pas beaucoup car la carte etait fourni.est ce que c'est la carte la cause de tout sa Merci de m'aider car je peux a peine mettre des musiques dessus MERCI VS TS |
j'ai acheter un telephone portable je voudrai telecharger de la musique avec mon ordinateur part bluetooth mais je trouve pas le bluethooth sur mo ordinateur |
Slt Monica ,
"mais je trouve pas le bluethooth sur mo ordinateur" : Es-tu sûre qu'il y soit au moins ? + |
kikou tou le monde moi meme probleme avec le sgh e250 pas de cable a l'achat pas de cd non plus jai acheter une carte sd 1 gb el fonctionne avec se que je prend sur le tel photo musique sur le wap video mai tou se que je veu mettre du pc a la carte sa va mais apre imposible de faire passer sur le portable si quelqun a des info je sui a l'ecoute de tous merci a tous |
moi c pareil du portable o pc jpe mé du pc o portable c impossible, peut étre ke c ma carte ki est tro ptite et ki pe po en prendre en tt k g deja 8musik dess et ma mémoire n'est pas saturer
aide moi je pe pa sa ménérve |
moi je pe pa menvoiyer des musiques ni dimage de mon pc a mon portable, tu es ds le mm pétrin ke moi et dsl je pe pa taider
si seulmen kelkun pourré maider ce seré geniale fo til encoder les chansons ou pa? MERCI DE NS AIDER |
AH , j'oubliais , le language SMS est proscrit ...
Bonne chance quand même . |
Résultats pour mettre des musiques sur mon telephone portab