Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur avec Service Routage et Accès distant

FutMan, le samedi 6 octobre 2007 à 15:02:24
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que lorsque je demarre le Service Routage et Accès distant une erreur apparait dans l'Observateur d'événements :

Source : RemoteAccess
ID évén : 20106
Message : Impossible d'ajouter l'interface {1C9114FF-1A7E-4277-B7F2-82F461F63F52} avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Impossible d'accomplir cette fonction.

Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire et surtout comment remédier à ce problème.

Je précise que je me suis apercu après différents essais que cela ne se produit pas si ma connexion 1394 est désactivée.

Merci d'Avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à FutMan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FutMan, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:02:49
Pas le moindre connaisseur à l'horizon
Répondre à FutMan

Résultats pour Erreur avec Service Routage et Accès distant

Télécharger Casc'ADSL Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Accès distant win2000 pro (Résolu) Bonjour à tous, via "le bureau à distance" J'essaye de me connecter sur un poste Hote win 2000 pro (non serveur). J'ai bien démarré le service "routage et accès distant" sur ce poste 2000, mais depuis le poste client, toujours impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526102-acces-distant-win2000-pro
[Debian]Mysql acces distant (Résolu) Bonsoir, Sur Debian j'ai installer un serveur mysql (interface phpmyadin) et j'aimerai bien pouvoir avoir l'acces distant , a chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai l'erreur 10061 et je ne sais que faire ! sur irc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688903-debian-mysql-acces-distant

[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration

Numéroteur d'accès distant a cessé de fonct.. (Résolu)Numéroteur d'accès distant a cessé de fonctionner !!! Bonjour, Voilà le message que j'obtiens lorsque j'essaie d'aller sur le net ... Je viens d'installer une Livebox. Mon PC fixe a été relié en filaire (tout est OK) Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869119-numeroteur-d-acces-distant-a-cesse-de-fonct
[Kaella] Accès distant SSH (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai un petit souci de réseau, que je n'arrive pas à expliquer. J'ai un serveur sous kaella 3, avec serveur apache / php / MySQL / ftp / dns qui fonctionne sans problème en local, et en accès distant. Je suis connecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752483-kaella-acces-distant-ssh
Impossible d’accéder au service W installer (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lors de téléchargement de mise à jour de logiciel, notamment msn et itunes. Lorsque je veux mettre à jour le programme windows me renvoi un message d'erreur: "Impossible d’accéder au service Windows installer. Ceci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5392491-impossible-d-acceder-au-service-w-installer

Cisco 2811 Integrated Services RouterProtocole de Transport :IPSec,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Standard WLAN:None,Interne ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2811-integrated-services-router-386871-fiche-technique
Cisco 1841 Integrated Services RouterType:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,Transport Protocole:IPSec,Protocole de Remote Management:SNMP,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-1841-integrated-services-router-471621-fiche-technique
Cisco 851W Integrated Services Router851 W,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-851w-integrated-services-router-455691-fiche-technique

Orange lance un service client pour sourds et malentendants(Paris - Relax news) - orange teste à partir du mardi 27 novembre un service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes, une première pour un opérateur français. en se connectant sur un site dédié, ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-service-client-pour-sourds-et-malentendants-4152888-actualite.php3
[Brève] Les Freenautes ont désormais un fax(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Internet Free annonce la création d'une deuxième ligne dédiée au service de fax attribuée à tous les abonnés sans surcoût. Ce service est accessible en ligne dans l'interface de gestion de compte de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-freenautes-ont-desormais-un-fax-2915393-actualite.php3
Free lance un service d'accès illimité à la VoD(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. L'opérateur Free lance aujourd'hui Free Home Video, un service de vidéo à la demande (VoD) par abonnement et en accès illimité. Pour 5,99 euros par mois, les "Freenautes" pourront consulter 24H24 et... www.commentcamarche.net/actualites/free-lance-un-service-d-acces-illimite-a-la-vod-3142632-actualite.php3

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3