Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Propsys.dll manquante

jean-louis62, le vendredi 5 octobre 2007 à 13:10:05
Bonjour, quand j'ai besoin d'ouvrir un fichier avec une image,un message d'erreur rundll32.exe m'indique:cetteapplication n'a pu demarrer car propsys.dll est introuvable.La reinstallation de cette application peut corriger ce problème.Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ce pilote ou me dire comment l'obtenir.je vous en remercie d'avance-au fait cette dll va-t'elle le repertoire : C:/WINDOWS/SYSTEM32/DLL ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jean-louis62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ryo, le lundi 25 août 2008 à 16:48:16
Répondre à Ryo

Résultats pour propsys.dll manquante

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou supprimé Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
HAL.DLL manquant encore!!!!! (Résolu) Bonjour, J'ai un HAL.DLL manquant ou corrompu sur mon portable Quand je vais dans www.bootdisk.com, je choisi quoi après ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4767817-hal-dll-manquant-encore

[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage

Dll manquant (Résolu)Salut à tous et merçi de l'aide que vous apportez ! Merçi à regis59 pour ses précieuses réponses. A la fermeture de windows j'ai un dll manquant : filereal.exe. "l'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail... www.commentcamarche.net/forum/affich-1877623-dll-manquant
Uvtilib.DLL manque (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche de UVTILIB.DLL que je ne trouve nulle part sur le web. Le message me dit UVTILIB.DLL manque Erreur de communication 2403 AVCOMM : Bad communication DLL Je suis en windows XP Merci de bien vouloir m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378776-uvtilib-dll-manque
Dll manquant ( filereal.exe ) (Résolu)Salut à tous, et merçi pour vos réponses judicieuses. Voilà, à la fermeture de windows j'ai un DLL manquant qui correspont à filereal.exe, impossible de savoir à quoi correspont ce fichier DLL. Pouvez-vous maider car je commence à être désespéré,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888331-dll-manquant-filereal-exe