Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PDFcreator error

rodryo86, le vendredi 5 octobre 2007 à 09:23:31
Bonjour!
Mon PDFcreator semble ne pas être tout à fait normal.
En fait,il genère une erreur quand j'essaies de convertir un document word en PDF.
De plus quand je fusionne des documents PDF,ils passent en PS.
Quelqu'a t-il une idée??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rodryo86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mcvinel, le vendredi 5 octobre 2007 à 09:41:45
Télécharge la suite OpenOffice gratuite et les modules de cette suite génère sans aucun problème des fichiers PDF.
Cette suite est maintenant aussi performante que la suite Office de Microsoft.
à +
Répondre à mcvinel

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rodryo86, le vendredi 5 octobre 2007 à 11:16:12
Je vais essayer ça.
Merci!!
Répondre à rodryo86

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 UsulArrakis, le vendredi 5 octobre 2007 à 12:51:45
salut
quelle version de pdfcreator ? la dernière est la 0.9.3
sinon retélécharge le .exe et désintalle complètement puis réinstalle (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

Résultats pour PDFcreator error

Imprimer word en pdf par pdfcreator sous xls (Résolu) salut, j'essaye d'imprimer un document word en pdf en passant par vb d'excel. Pour le pdf j'utilise PDFCreator. Voici le code que j'utilise DocWord.Application.ActivePrinter = "PDFCreator" DocWord.Application.PrintPreview =... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347402-imprimer-word-en-pdf-par-pdfcreator-sous-xls
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED Au démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end

Internal Server Error (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis chez OVH depuis juillet 2006 et depuis le 31/01/07 au soir, je n'ai plus acces a mon site. J'ai une erreur "Internal Server Error". En lisant le guide de OVH, j'ai vu que cela pouvait venir d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644758-internal-server-error
Error failed to initialize HAL! (Résolu)Bonjour, J'ai redemarrer Mon engin, et il m'a indiquer en premier lieu Error initialized HAL! quelqu'un sait il ce que c'est? www.commentcamarche.net/forum/affich-4145826-error-failed-to-initialize-hal
Parse error: parse error, unexpected $end in (Résolu)Parse error: parse error, unexpected $end in c:\program files\easyphp1-7\www\test\fournisseur\modiffrs2.php on line 110 voila g cette erreur apparement a la fin de mon script je ne sai pa prkoi... g vu ds certain forum k la cause pourrai etre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-841400-parse-error-parse-error-unexpected-end-in

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator