Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur casque?

Mousmous63, le jeudi 4 octobre 2007 à 20:01:04
Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider a orrienter mon choix.

Je voudrais : des bonnes bass, Ne pas en faire profiter tout le monde autour de moi.

Voici les modèles : (même budget ^^)

Le Koss Porta Pro (on en dit presque que du bien). ==> [url]http://www4.fnac.com/...[/url]

Le Sennheiser PX200 (connait deja le PX100). ==> [url]http://www4.fnac.com/...[/url]

Le AKG K416P (Je ne sais presque rien dessus). ==> [url]http://www4.fnac.com/...[/url]

Voila, Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Mousmous63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mousmous63, le vendredi 5 octobre 2007 à 11:41:44
Up svp.
Répondre à Mousmous63

2

Mousmous63, le samedi 6 octobre 2007 à 23:19:52
Personne ne sait ????
Répondre à Mousmous63

3

chucky47, le dimanche 23 mars 2008 à 13:19:17
Pour un casque de DJ idéal prend un casque fermer et non pas ouvert, un casque avec pas trop de basse car c'est génant pour les mix.

Voila les 2 chose les plus importante pour un DJ apré la qualiter du son en soirée n'est pas trés importante car ce n'est pas une écoute audiophile. (les bandes passante ne veule rien dire)
Répondre à chucky47

4

rom1, le jeudi 27 mars 2008 à 11:28:34
Perso les casques sennheiser sont de super bonne qualité, Je suis plus fan de skullcandy. www.skullcandy.com
Répondre à rom1

5

rom1, le jeudi 27 mars 2008 à 11:28:36
Perso les casques sennheiser sont de super bonne qualité, Je suis plus fan de skullcandy. www.skullcandy.com
Répondre à rom1

Résultats pour Meilleur casque?

Comment choisir un casque hifi (Résolu) Bonjour, Voila pour la Noël je souhaite prendre un casque hi fi pour mon Homme. Il aime la musique et même avec un casque il met la musique forte il dit que c pour mieux ecoute tout les accord (oreille musicale). Donc je recherche un casque avec ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4274789-comment-choisir-un-casque-hifi
Logitech Precision PC Gaming Headset Filaire,Cable 3.04 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Gold Plated Audio Connectors,In-line volume controls,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:3.04 m,Sensibilité:58 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-precision-pc-gaming-headset-618156-fiche-technique
Achat casque d'Écoute (Résolu) Bonjour, je veux m'acheter un casque d'écoute. C'est pour écouter un Ipod. j'avais cibler le ATH-PRO5 MS de la marque Audio Technica. J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez et s'il y en a un meillleur dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8949108-achat-casque-d-ecoute

Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus

Achat casque d'écoute (Résolu)Bonjour,je veux m'acheter un casque d'écoute. C'est pour écouter un Ipod. j'avais cibler le ATH-PRO5 MS de la marque Audio Technica. J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez et s'il y en a un meillleur dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8949135-achat-casque-d-ecoute
Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu)Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu)Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit

Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : le 32" HD Ready reste la norme(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-le-32-hd-ready-reste-la-norme-5847473-actualite.php3