Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème fichiers HOST

soso0395, le mercredi 3 octobre 2007 à 21:20:07
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un problème avec ( je le pense ) mes fichiers HOST.
Quand j'essaie de me connecter a MSN 8.0, le programme me répond erreur, je fais réparer et il me diagnostique une erreur de fichiers HOST. Plus récemment encore je me sert de WAMP5 pour tester une de mes créations en PHP et imposible de me connecter il me diagnotique là aussi un problème fichiers HOST.
Donc j'attend votre aide car je suis complement paumer!
Merci D'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à soso0395  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MM42, le mercredi 3 octobre 2007 à 21:23:59
Ouvre et regarde ce que contient ton fichier hosts sous c:\windows\system32\drivers\etc

Tu peux l'ouvrir avec notepad.

Tu y verras les éventuelles redirections t'interdisant de naviguer... - mm42 -
Répondre à MM42

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sial.h, le mercredi 3 octobre 2007 à 21:27:13
bonsoir

a tu essayer de le modifier?

modifier son fichier hosts

@+
Répondre à sial.h

3

• Ce message vous semble utile, votez !
lucie, le mardi 26 février 2008 à 17:55:04
quand je veux ouvrir msn ça me marque que le fichier host doit être nettoyer, mais je ne sais pas le fair. Le savez-vous ?
Répondre à lucie

4

eric, le dimanche 22 juin 2008 à 18:34:55
***PROBLÈME RÉSOLU***

Salut a tous !
j'ai eu le même problème que j'ai résolu en constatant que la date et l'heure d'xp étaient mauvaises ! j'ai donc réglé le tout ! ainsi que le problème ! apparemment msn de peux pas se connecter si la date n'est pas a jour sur windows !
En espérant que ça marche pour tout le monde ! ciao !
Répondre à eric

5

maryne, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:40:04
javais le même problème , je cherchais déja depuis qq temps merci bcp pour l'info ! pr moi ça a marché.
merci encore
ciao
Répondre à maryne

Résultats pour Problème fichiers HOST

Modifier son fichier Hosts POURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible Messages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts Le fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2980-reseaux-forcer-un-nom-de-domaine-avec-le-fichier-hosts

[Web] Accès impossible à certains sites webLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement redirigées vers des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais modifier mon fichier /etc/hosts!" C'est un bon réflexe, mais malheureusement, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip

WLM (msn8) et fichier HOSTS !!! (Résolu)Bonsoir, Depuis ce matin j´ai un probléme avec windows live messenger (msn 8) là derniere version sortie, a chaque connection j´ai l´erreur "81000306" quand je répare il me dit que sa vient de mes fichiers "Hosts" j´ai fait de longue recherche sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761361-wlm-msn8-et-fichier-hosts
A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu)Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
Restaurer son fichier host (Résolu)salut, Hier j'ai télécharger rhost et j'ai restaurer le fichier host et comme jutilisai un serveur privé je ne peu plus envoyer d'email par mon serveur quelqu'un saurait comment restaurer le fichier host comme hier ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5882671-restaurer-son-fichier-host

Qu'est-ce qu'un fichier?Qu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/systemes/fichier.php3
Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3